Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cr vs Renault Cleon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptySam 7 Mar - 23:24

Allons tout de suite à l'essentiel, le score : un 8-0 sans appel largement mérité pour cette belle équipe de Cléon.

Oui, je pense que c'est une belle équipe, elle développe un jeu fait de passe et de mouvement et face à un adversaire tel que nous, c'est la punition assurée.

Pour ce qui était peut être notre dernier déplacement, j'attendais mieux de l'équipe sans me voiler la face mais avec le secret espoir que sur un malentendu tel un Jean-Claude Dusse...

Le scénario pourtant s'annonçait pas mal, un terrain sympathique loin d'être le coupe gorge décrié, une volonté affichée mais clairement cela ne suffit pas face à une groupe qui doit s'entrainer régulièrement, se trouvant parfaitement et profitant de nos largesses.

Rapidement mené 1-0 nous étions pas mal dans le jeu sans être transcendant mais le secret espoir restait vivace surtout que Guillaume nous sauvait la mise plusieurs fois, qu'ils se montraient maladroits....mais rapidement tout cela laissa place à un grand n'importe quoi tel un numéro de cirque jamais répété et catastrophique.

A la mi-temps, un ton rarement employé pour ma part rappela à chacun ce que l'honneur ou la fierté peuvent avoir leur place quand l'adversaire t'es plus fort.

Message entendu en deuxième mi-temps ou ce fut légèrement mieux.

Retour festif dans un car légèrement alcoolisé drunken

Voilà pour ce qui fût peut être le dernier déplacement, je dis peut être parce que le sondage effectué dans le car montre un net favoritisme à la continuation mais très franchement reprendre pour de telle saison .....

PIVO

PS : A suivre les notes
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptySam 7 Mar - 23:36

Les notes

Guillaume ( 8 ) : Le seul joueur à jouer à sa vrai valeur, voir à savoir s'élever (au moins mentalement Suspect ) quand le niveau l'exige.

David (5) : Tout juste la moyenne pour une rencontre moyenne. Faible en première mi-temps, forte en seconde.

Seb (5) : Tu voulais te jauger, te voilà informé ! Combattif malgré les difficultés.

Eric (4) : Rapidement tu oublias toute notion tactique. Oubli largement compensé par une belle grinta.

Steph (5) : Pas facile de colmater quand cela fuit de partout.

Appo (4) : Paumé au milieu de la déferlante.

Jon (4) : De gros soucis tactique, puis physique

Daniel (4) : Note que je prends pour moi, ai voulu t'essayer milieu aurait mieux faire de m'abstenir. Par contre pour le pénalty loupé je n'y peux rien pale

Tatane (4) : N'apporte pas grand chose, alors quant tu craques en plus Rolling Eyes

Ahmed (4) : Mais ou est passé le Ahmed dribbleur, technicien....Un peu revu au début de la seconde période

Alex (4) : Trop haut au début, puis effacé par la suite. Baisse trop vite les bras.

Stellio (7) : Franchement impressionné par cette belle rentrée, tu me donnes des regrets sur tes absence qui n'auront pu lieu d'être jusqu'à la fin de la saison Twisted Evil

Sandie (4) : 4 comme le nombre de ballons touchés, de nouveau blessé au genou.

Edouard (4) : Pas facile en 20 minutes de s'exprimer mais des situations gâchées.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyDim 8 Mar - 10:15

J'oubliais un grand merci à Guillaume pour l'élaboration des sandwichs et l'apéro ainsi qu'à Bruno pour la conduite et la touche.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyDim 8 Mar - 14:28

Les premières photos en attendant celles de Stephane

Cr vs Renault Cleon P1010212

Cr vs Renault Cleon P1010214
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyLun 9 Mar - 15:42

j'avais prévu 6 buts encaissés .....j'étais pas loin .....par contre heureux de voir le gaulois en photo ........pour ce qui est de la deuxième photo merci d'indiquer à ce jeune homme que le mp3 dans le bus pour la concentration ne vaut que si on ne revient pas avec 8 pions sous le bras .....
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyLun 9 Mar - 15:43

merci à stel d'avoir exprimé tout ton talent sur ce match ......encore une fois pivo s'était lourdement trompé sur ton cas ....quand je vous dis qu'à 80 bornes de chez vous je pourais faire la compo ......

quand à tatane ............apparemment un grand match au niveau de la langue ...........
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyLun 9 Mar - 18:25

moumout a écrit:
merci à stel d'avoir exprimé tout ton talent sur ce match ......encore une fois pivo s'était lourdement trompé sur ton cas ....quand je vous dis qu'à 80 bornes de chez vous je pourais faire la compo ......

quand à tatane ............apparemment un grand match au niveau de la langue ...........

J'ai toujours été un supporter de notre aieul !! Pour tatane cela n'a été le cas que cinq minutes et on ne peut réduire sa prestation à çà et les notes une nouvelle fois c'est pour la déconne dés fois j'allume plus certains que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyLun 9 Mar - 19:18

ça a été souvent stel que tu as linché .......et aujourd'hui c'est ton héros ? ......c'est ce qu'on appelle la mauvaise foie
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMar 10 Mar - 20:54

Suite des photos (merci Steph)

Cr vs Renault Cleon Ahmed_10

Cr vs Renault Cleon Appo10

Cr vs Renault Cleon Avant_10

Cr vs Renault Cleon Avant_11

Cr vs Renault Cleon Bruno10

Cr vs Renault Cleon Daniel10

Cr vs Renault Cleon Daniel11

Cr vs Renault Cleon Echauf10

Cr vs Renault Cleon Echauf11

Cr vs Renault Cleon Echauf12

Cr vs Renault Cleon Equipe10

Cr vs Renault Cleon Equipe11

Cr vs Renault Cleon Equipe12

Cr vs Renault Cleon Equipe13

Cr vs Renault Cleon Equipe14

Cr vs Renault Cleon Image_10

Cr vs Renault Cleon Jonath10

Cr vs Renault Cleon L_aqui10

Cr vs Renault Cleon Mi-tem10

Cr vs Renault Cleon Mi-tem11

Cr vs Renault Cleon Sandie10

Cr vs Renault Cleon Tatane10
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMar 10 Mar - 21:13

pourquoi as-tu retire la photo ou tu fais la grimace pivo lol! n'est pas honte king
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMar 10 Mar - 22:00

pourquoi as-tu retire la photo ou tu fais la grimace pivo lol! n'est pas honte king

Razz tongue geek

Sinon j'aime bien sur les photos d'équipe la tête à Seb qui se fait déchirer par corps de rugbyman Tatane Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMer 11 Mar - 10:51

je ne connaissais pas l'équipe réserve de fleury merogis ...maintenant je vois mieux
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMer 11 Mar - 15:17

super glauque les photos .......

le gaulois c'est du ptit dop que tu prends pour tes cheveux ??? je t'appliquerais bien un peu de déserbant ....

pour ce qui est de tatane je ne sais pas si adidas a prévu de monter au XXXXXXL l'année prochaine mais il devrait déjà y penser ......

pour ce qui est du reste du car ....ça fait plutot penser à une ballade des bénéficiaires des restos du coeur ......
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMer 11 Mar - 16:39

Tu sais quoi digne héritier de la famille Weasley dans Harry Potter (tu feras une recherche tu comprendras) je crois bien qu'on t'emm..de ! Twisted Evil

Et franchement critiquer les restos du coeur quand ca fait plus de 5 ans qu'on achéte les dvd, cd, de la tournée en versant une larme sur Obispo et sa chanson Milesime en pensant qu'il a fait cette chanson pour soi et venir jouer au dur derriére son clavier ca fait un peu pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMer 11 Mar - 17:28

c'est vrai que prendre des leçons d'un mec qui a comme référence littéraire harry potter ça calme direct ..... No

quand aux dvd des enfoirés c'est bien mieux de les copier ......comme ça j'empeche la moitié de ton car de manger à sa faim ......
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMer 11 Mar - 19:01

Moumout,

Qu'est ce que t'as contre les restos du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyMer 11 Mar - 19:37

stel,

SI RESTOS DU COEUR te dérange ...mets "emmaus" à la place ......

on ne peut plus rien dire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyJeu 12 Mar - 12:05

Moumout,

T'as pas d'humour Very Happy mais ta remarque est pertinente
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon EmptyJeu 12 Mar - 13:23

merci stel

sinon tu n'as pas changé physiquement ....contrairement à d'autres ......enfin j'me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr vs Renault Cleon Empty
MessageSujet: Re: Cr vs Renault Cleon   Cr vs Renault Cleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr vs Renault Cleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser