Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine du 15 au 21

Aller en bas 
+2
piveteau
PIVO
6 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyJeu 18 Fév - 0:15

Présence ce soir de Dan, Stellio et moi même pour les anciens hostos.

Fadi Ski ou Blessure, Mino blessure, Le Gaulois taf.

Pelouse très difficile pour cet entrainement qui verra un 9*10 avec la présence de 3 mecs de réserve (??).

Victoire facile de notre équipe avec Stel face à celle de Dan 8-3. rien à dire Laughing

Rdv dimanche matin à Octeville pour un match de haut de tableau. Match à 10h rdv 9h15.

Le Gaulois si tu peux, tu es bienvenu.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyJeu 18 Fév - 0:48

bizarre car ns,pas de match!Annule a cause du tps!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:49

Nous n'avions rien de prévu jusqu'à hier soir ou c'est Octeville qui a déclenché ce match en retard. Au dmf ca les derange pas que nous ayions 120 matchs de retard Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyVen 19 Fév - 12:58

pour notre part pacal et moi même jouons contre une équipe qui tient a cœur a mon bon pivo c'est celle du gaz qui se jouera au stade de gagarine a 9 h 15 a espérer que le temps se maintienne et bon week footbalistique le vieux dingue du foot

salut albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyVen 19 Fév - 19:07

On jour Dresser a Navalis. Bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptySam 20 Fév - 21:11

Bonsoir les hostos.

Une victoire contre Dresser 7 à 3, avec un but de votre messager.

Par compte je tiens a signalé la mentalité de merde de dresser qui a fracassé le genou de 2 joueurs dont un qui a été transferé par les pompiers a Monod.

Imaginé la tension sur le terrain, Pivo c'était un match pour toi.

Bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptySam 20 Fév - 21:49

Bizarre Dresser n'est pas habitué ....

Et puis c'est loin maintenant tout ca j'ai changé Laughing (tu me diras heureusement en vétérans mais bon dés fois c'est chaud ...Oudalle Mt Gaillard)

Sinon bien joué Farid pour le but !

PIVO

PS : Ai vu Xavier avec son équipe ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyDim 21 Fév - 2:51

Il joue avec la 3 d'eramet pour se remettre en condition.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyDim 21 Fév - 14:43

Ma porté la poisse Cannavaro Twisted Evil

Défaite logique des vétérans de Gonfreville vs Octeville. Belle équipe d'ailleurs composé d'anciens corpos (Joao, Lepiller, deux mecs des pompiers....)

Ai fait l'arbitre en première mi-temps. Deuxième mi-temps faible et marqué par une embrouille avec l'ancien des pompiers (remember Pacal) donc aucun plaisir sur ce match.

Stellio à fait une mi-temps moyenne et l'autre sur la touche. Dan à fait deux mi-temps moyenne également.
Ai cru un instant être revenu aux hostos sur ce match (commentaire tout le match, embrouille, discussion interminable....)

Sur ce coup-là l'adage on joue comme on s'entraine se vérifie.

Dommage on jouait la première place sur ce match.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyDim 21 Fév - 15:08

le score est secondaire?Sinon,le score des dockers?Et svp,pacal et steph,changez d equipe!!!!!!!!!Et vite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyDim 21 Fév - 19:51

piveteau a écrit:
le score est secondaire?

Euh non un simple oubli, donc défaite 4-0, deux zeros par mi-temps comme ca pas de jaloux entre Stel et moi Laughing

Semaine prochaine le leader Oudalle enfin si ca joue parceque là-bas s'est souvent fermé.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyDim 21 Fév - 23:45

pour notre part 1 a 1contre le gaseg

debut de match a notre avantage jusqu au coup de tete d un docker sur un joueur du gaseg (pas de commentaire) qui nous obligea a joue a 10 pendant plus d une heure donc ca s annonceait tres dur(physiquement)

ensuite les joueurs du gaseg nous on filait un coup de main en faisant une passe en retrait a leur gardien qu il a pris a la main donc 1 a 0 en notre faveur

en deuxieme mi temps ils reviennent a 1a1 notre arbitre de touche signale hors jeu on s arrete mais l arbitre centrale ne suit pas et on est tous arreter

puis notre gardien fait la meme bourde que le gaseg en prenant le ballon a la main
sur une passe en retrait (ils ont du regarde le gardien d arsenal mdr) sur le coup franc indirect les mec du gaseg marque mais un de chez eux la touche de la main avant ,tout d abord l arbitre accorde le but mais s en suit une pression de 25 mec a 1 metres de l arbitre et du joueur qui a fait la main(au fait il a pas fait expres il l a pris sur le bras ) qui avoue fair play(il a eu le traque mdr) et larbitre siffle un coup franc pour nous mort de rire

sinon a part ca on doit finir a 9 voir a 8 vu quelques tacles symphatiques donc un ou deux de votre serviteur limites

pour ce qui est de notre prestation a moi et a steph je pense qu on a bien tenu la barraque derriere (surtout moi......... je rigole steph)

merci a coach pivo et dan pour etre passer et desoler pour ce matin les gars ma voiture ete en rade je vous promets d etre la a votre prochain match

ps:coach ne t inquiete pas je rejoins ton club en fin de saison il faudrai que tu me dise pour les entrainement que je vois pour passer avec toi

bonne soiree(je suis en train d crire un livre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyLun 22 Fév - 1:17

Au fait Le Gaulois tu nous manques derrière reviens..........
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyLun 22 Fév - 15:15

Salut les gars.

Pas de souçis Pivo mon retour est programmer pour mercredi soir . cheers

Par contre je vais a la douche a 20h car apres je taff affraid

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 EmptyLun 22 Fév - 16:00

Bonne nouvelle ca mon Gaulois, même si je pense que vu la météo pour ce weekend cela s'annonce d'ores et déjà compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21   Semaine du 15 au 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 au 15
» Semaine du 21 au 27 mai.
» Semaine du 23 au 29
» Semaine du 14 au 20 mai.
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser