Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 mai

Aller en bas 
+2
fou de foot
PIVO
6 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyDim 2 Mai - 21:32

Rappel pour les vétérans de Gonfreville.

Match de championnat mercredi soir vs Fontaine.
Match à 18h30 (Arthur Fleury ? sur le site du DMF il est indiqué Le Mignot) rdv 17h45

Merci à Stel de prévenir Fadi.

Pour ma part prendrais mon sac mais certainement pour faire l'arbitre.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyLun 3 Mai - 12:17

pour notre part pacal et moi même jouons contre les pompiers mercredi soir en coupe Émile lebon au stade de gagarine bonne semaine a tous et bon match aussi bien le bonjour chez vous Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers Semaine du 3 au 9 mai Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyLun 3 Mai - 22:54

Bonsoir les Hostos.

Mercredi match de coupe contre aircelle.

Bonne semaine a tous et allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyMer 5 Mai - 0:12

slt les gars alors vs jouez ou??? quel stade?


le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyMer 5 Mai - 12:47

Pas réussi à avoir l'info pour le moment....

Serais présent au stade le mignot aux alentours de 17h30 pour laisser un peu de marge si changement.

A noter l'absence sur blessure de Stel pour cette rencontre.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyMer 5 Mai - 22:42

Défaite 6 à 1 contre une bonne équipe d'aircelle qui en voulait plus, mais aidée par un pétage de plomb de notre équipe.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyMer 5 Mai - 23:08

Pour nous, un match à classer dans la liste de ceux à oublier.

Victoire 2-1 quand même mais match horrible entre discussions, embrouilles, victoire à la dernière minute sur un but signalé hors-jeu mais sincèrement valable qui entraine des mots....et pas de jeu de notre côté face à une équipe qui n'avait que son physique à faire valoir. M'enfin quatre points quand même !

Pour les anciens présence de Fadi et Dan qui ont réalisés un plutôt bon match puisque Fadi buteur sur une passe décisive de Dan mais pas seulement puisque Fadi à occupé environ 4 postes dans ce match et que Dan devant à fait pas mal de course et d'appel et à réussi à se créer quelques occas. Pour ma part première mi-temps arbitre puis seconde période traversée tel un fantôme.

Merci à Stel et Mino d'être passé. Présence de Sandy venu encourager son frère adversaire d'un jour.

Prochain rdv le 6 juin !!!!!!!!!!!!!

Sportez vous bien (elle est horrible celle-là)

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 0:46

Bonsoir tout le monde,

Pour nous petit entraînement sympathique.
Message pour piveteau, dimanche matin assemblée générale chez stephane à 10h00.
Pacal, je ne sais pas si t'es toujours intéressé, mais j'ai parlé pour toi à mon entraîneur et il m'a dit qu'il voudrait essayé le temps d'un match amical pour voir, dis moi ce que tu en penses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 9:47

'Tain se faire essayer par Flash Shocked (avec tout le respect que je dois à cette équipe) c'est vraiment que ta réputation de footballeur (enfin de pousseur de ballons) n'a pas dépassé le monde du corpos mon bon Pacal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 11:30

pour nous une petite victoire contre les pompiers de 3 a 2 sachant qu'au match aller défaite de 7 a 2 match , retour sur un bon nul et la bonne victoire en coupe que du bonheur, bon match de pacal ainsi que moi même avec un petit désavantage de la première mi_temps soleil descendant et un vent latteral qui nous a pas aider on perd 1 a 0 ,nous égalisons juste avant la mi_temps ensuite on prend la main 2 a 1 ,3 a 1 et finir presque sur les rotules a 3 a 2 et après , 1 ,2 ,3 petits whiskys pour nous requinquez aller salut a tous et a la prochaine Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers Semaine du 3 au 9 mai Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 11:48

marseillllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 13:34

pas de probleme mon bon owensan mais quand je peut pas te dire car on joue samedi contre port autonome puis mercredi encore contre le port et on a encore 3 match de championnat apres c deux la plus la coupe donc donne moi une date et je te corfirme
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 14:33

salut pacal, j'en conclue que t'es toujours ok pour venir.
Dès qu'on a un match amical j'essaie que mon coach te mette dans l'équipe mais je sais pas quand ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 18:01

ok tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 18:45

Un mercato de folie cette année qui débute de bonne heure, un signe de folie dans le monde du foot ??
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai EmptyJeu 6 Mai - 19:22

desole mon bon pivo je serai bien venu vous renforce mais je suis encore trop jeune pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 mai   Semaine du 3 au 9 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 au 25/04
»  Semaine du 25 au 01 Mai
» Semaine du 02 au 08 Mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser