Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 aout au 5 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyJeu 2 Sep - 10:21

Entrainement bizarre ce soir voir chiant, le genre d'entrainement ou t'as pas de terrain, ou les équipes changent toutes les deux secondes ou on décide de changer de terrain en plein milieu du match, ou sa parle sans arrêt pour un oui ou un non

Dommage encore une fois nous étions assez nombreux. Présence de Dan, Fadi, Stel et moi même.

Dimanche match contre les Flasheux (qui pourraient revenir sur ce forum Twisted Evil ) rdv 9h15 pour match 10h00.

Espérant la présence des anciens hostos pour cette confrontation. Gaulois cordialement invité à prendre part à ce match.

Fadi merci de prendre ton tampon pour les quelques licences restantes cheers

Sportivement votre

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyJeu 2 Sep - 10:30

mercredi 1er septembre fait un match amical contre saint adresse a gagarine un bon petit match nul 3a 3 , et il y a trois semaine ils ont fait un match contre les flasheux petite victoire mais pas de commentaire de pacal bizarre non vous croyez pas . sinon reprise du championnat samedi matin contre les cipaux a gagarine.et bien le bonjour a vous tous amis du foot.


FOU DE FOOT

MATCH A 9 HEURE 15
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyJeu 2 Sep - 14:14

pour ma part hier entrainement a une quinzaine seulement car la reserve avait un match bon entrainement avec coach david et mon cousin cedric qui est de retour pour ceux qui l on connu

pour ceux qui est du match contre le rcph pas de commentaire on perd 3 a 1 mais pas merite quand on sait qu ils ont recupperer nicolas martin qui fait 2 passe dec et un but donc pour un premier match ca va

ensuite on a joue dimanche contre st sauveur on a gagne 3 a 1 dont un passe dec de ma part pour mon bon david buteur (il aurai du en mettre au moins 3 mais il est tarte devant)

au fait apres un match avec les flasheux suis devenu capitaine de la premiere a la demande de tout mes nouveaux coequipiers (il ont toute de suite vu en moi l ame d un leader) mdr

en ce qui concerne dimanche on a demander pour que ce soit la premiere qui joue contre gonfreville mais on a un match a rogerville donc j ai appeller le coach et serai present avec la reserve ainsi que david car coach a ses 2 filles

par contre ne suis pas sur qu on feras le poids car lareserve a joue dimanche et a pris 10 a 0 contre octeville donc attention a la taule mais je te rassure mon bon edouard que arrive a 3 a 0 je vais mettre un ou deux coup de pompes

sur ceux a dimanche et c est ceux qui recoivent qui paye l apero cheers

vive les hostos cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyJeu 2 Sep - 14:48

Déjà ca fait plaisir d'avoir des news du docker et du nouveau flasheux !
manque plus qu'un petit rapport de Cannavaro et la semaine sera pas mal.

Pour nous ce sera notre premier match, donc plutôt à vous d'y aller mollo surtout que nous au vu de nos entrainements je pense que la majorité à une condition physique équivalente à 10 minutes !

Pour preuve ou presque, nous jouerons sur le petit terrain !

Quand au coup de pompe, je te laissera voir ca avec fadi et ses fameux pointus tibiatesques Laughing

Pour l'apéro pas de problème you're welcome et si coach veut passer en fin de matinée welcome too !

PIVO

PS : J'oubliais Pacal capitaine, t'as pris la place de coach c'est moche, de toute façon ca m'étonne pas il m'avait dit tu vas voir il va faire l'enc..ler m'enfin je dis çà je dis rien........
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyJeu 2 Sep - 22:14

Bonsoir les Hostos.

Mardi et jeudi, entrainement physique (1 grand tour foret puis match de 2 X 20 mn).

Les entraînements sont suivis avec sérieux par la plupart de l'effectif.

Programme:

Samedi 4 Septembre: Match Amical Fouré lagadec - Pilotage.
Mardi 7 Septembre: Entrainement.
Jeudi 9 Septembre: Match Amical Epouville - Pilotage.
Dimanche 12 Septembre: Les 12 Km du Havre (3 ou 4 personnes de l'effectif)
Mercredi 15 Septembre: Match Amical Gainneville ou Fontaine la mallet - Pilotage.
Samedi 18 Septembre : 1 er match de championnat contre les commerçants.

Le pilotage a recruté 4 gars de Total et 2 gars des municipaux.

On a un groupe vraiment très fort et la logique voudrait que l'on termine premier, ce n'est que mon avis personnel mais si la mayonnaise prend ca va faire mal.

Le problème ou l'avantage c qu'il y a énormément de concurrence car effectif de 25 joueurs.

On verra bien Bon weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyDim 5 Sep - 11:18

pour notre premier match ,nous commençons par une défaite de 3 a 1 pas très logique .perd 1 zéro sur un but hors jeu non sifflet par l'arbitre mais signaler par l'arbitre de touche. ensuite nous égalisons pareil sur un but litigieux rentrer pas rentrer .ensuite sur le deuxième but je mets une balle en retrait a mon gardien fais un crochet veut tirer mais butte sur l'attaquant qui marque, et le troisieme un cafouillage pas possible dans notre surface un tir ou un centre que mon défenseur touche de la main mais vraiment involontaire qui est sifflet par l'arbitre qu'etait vraiment pas avec nous .mais bon c'est le football du samedi matin .ah oui j'allais oublier suite a un corner la balle reviens sur la ligne des dix huit mètre qui est repris par un adversaire ,je devis le ballon de la tête sur ma barre transversale ,sinon un bon match dans l'ensemble de l'équipe surtout moi (lol) .bon weekend a vous tous .
FOU DE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyDim 5 Sep - 17:48

Reprise pour les vétérans, face à la réserve de Flash renforcée par Pacal et OwenSoan.

Pour nous présence de Fadi, Stel, Dan et moi même. Bon petit match dans un bon esprit en même pour s'embrouiller avec un mec de flash je crois qu'il faut lui rouler dessus et encore il est capable de s'excuser d'avoir traverser !!

Pour en revenir au match très grosse prestation d'OwenSoan buteur quatre fois soit la totalité de son équipe. Avec Pacal, oui Pacal, qui dans son équipe du jour passe pour être le nouveau Zidane, ils ont tenus leur équipe à bout de bras bien aidés par une défense pas si mauvais qu'annoncée.

De notre côté un an est passé et en vétérans cela se ressent vraiment sur le terrain, même si nous avons fait l'effort de revenir de 4-2 à 4-4 pour tirer un nul mérité.

Voilà bien plaisir de revoir les potes dommage manquait coach et gaulois.

Petit apéro et retour à la maison.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyDim 5 Sep - 19:25

"Pacal, qui dans son équipe du jour passe pour être le nouveau Zidane" : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyDim 5 Sep - 20:24

et oui mon bon cannavaro

vaut mieux jouer a un niveau plus faible et passer pour une star que allez jouer plus haut et etre un joueur quelconque

je suis le nouveau dieu de flash vive moi cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre EmptyDim 5 Sep - 20:59

salut à tous

je n'ai qu'une chose à dire "Félicitations frangin" Cool
un très bon match des 2 anciens Hostos de Flash, Pacal pour sa présence physique et sa volonté de tirer son équipe vers le haut et OwenSoan pour sa puissance athlétique et la maîtrise de soi devant le but
de notre côté, je pense que nous sommes loin du niveau de la saison passée Sad en espérant que celui-ci s'améliorera par la répétition des matchs
bonne fin de Dimanche et à Mercredi

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 aout au 5 septembre   Semaine du 30 aout au 5 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 aout au 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 aout au 4 septembre
» Semaine du 16 au 22 aout
» Semaine du 5 au 11 septembre
» Semaine du 10 au 16 septembre
» Semaine du 12 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser