Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CR vs Gaz samedi 28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyDim 29 Mar - 0:39

Tout se perd ou je vieillis ? mais pour affronter le Gaz qui est quand même l'équipe que nous haïssons le plus nous n'arrivons même pas à être 14 sur la feuille alors que la semaine d'avant j'avais dû me passer des services de deux mecs.

C'est donc à 12 tout juste que nous entamons cette rencontre, et encore une fois de la meilleure des manières puisque nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Daniel sur notre deuxième occasion. Daniel profitant de sa vitesse et de sa ruse pour se glisser entre le libéro et le gardien pour pousser le ballon au fond des buts mais le scénario de la semaine dernière allait se répéter puisque sur un corner (imaginaire !!) une erreur de marquage permettait aux bleus de revenir à la marque avant de céder une seconde fois.

Mais encore une fois, notre esprit et notre envie nous poussas à égaliser et sur une belle passe décisive de Daniel Ahmed égalisait d'un plat du pied, lui qui aurait déjà dû égaliser deux minutes avant mais n'avait pu (su) profiter de la boulette du gardien adverse.

Mais dans une saison galère, et bien vous payez cash toutes vos petites erreurs et alors que la mi-temps s'annonçait le terrain jouait un tour à Guillaume et nous encaissions le troisième.

Deuxième période beaucoup plus dur pour nous puisque nous nous inclinons sur cette mi-temps sur le score de 2-0 pout un score final de 5-2. Deuxième période sans occasions ou presque de notre côté, le manque de physique s'avérant flagrant et en plus nous comptions dans notre équipe des mecs mal en point.

Mais une nouvelle fois nous avons montré un bel esprit, une belle envie et pour cela je tenais à vous remercier parce que sa permet de faire passer la pilule des présents absents...

Rdv est donné mercredi en challenge lebon, à 18h00 à Gagarine pour affronter DUBA à 18h30.

Merci à Bruno pour la touche, à Pat d'être passé à ???? pour l'apéro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyDim 29 Mar - 0:47

Les notes

Guillaume (8 ) : Des parades dont une exceptionnelle en début de rencontre, trompé par le soleil sur une sortie mais pas directement impliqué sur les buts.

Sébastien (5) : Tu t'es contenté de balancer dés que tu avais le ballon. Même si en deuxième tu as un peu plus chercher le jeu à terre.

Eric (5) Diminué physiquement par la maladie, cela s'est vu même si cela ne t'as pas enlevé la grinta.

Guillaume (7) : Mieux à chaque rencontre. Toujours prompt à couper les occasions adverses. Malheureux sur le troisième encaissé.

Stéphane (6) : Bien présent mais pense à relancer tranquillement même si cela nous permet de souffler lorsque tu balances

Appolinaire (4) : Un peu déçu par ta prestation.

Pascal (6) : Malgré un taux de gamma GT au dessus des normales autorisées, tu as fait une bonne partie.

Sandie (6) : Bonne conservation du ballon, à tenté de distribuer, de jouer du mieux !

Ahmed (7) : Buteur heureux après avoir été buteur malheureux, tu n'as pas rechigné à la course ou à défendre, belle partie.

Daniel (8 ) : Deuxième ou troisième match de suite ou tu es passeur/buteur. Après cinq minutes moyenne tu as sortie une prestation de qualité.

Edouard (4) : Trop lent....
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyDim 29 Mar - 14:42

Salut les gars .
Edouard trop lent que dirais je !!!! Mais encore une fois des regrets car jamais nous avons ete inferieurs.et sa fais 3 voir 4 matchs que nous jouons vraiment au ballon .
Partant avec des relances de derriere des une deux enfin des trucs basique de l'ecole de foot!!!

Piveteau t'es pas trop lourd tu te trompe tu fais partis des 2 meilleurs gardiens de but du championnat sinon le meilleur et c'est sincere et je sais que je suis pas le seul a le dire .
Par contre desoler de te laisser dans la merde quand tu fais une parade et que nous ne suivons pas nos joueurs . affraid


Le gaulois avec deux jambes de bois lol!

Ps : a mercredi en forme car la victoire est en nous.
Mention special a nos attanquants qui retrouve le gout du but cheers
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyDim 29 Mar - 14:46

Purée je compte vraiment pour du beurre Very Happy du moins si on considère que j'étais là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyDim 29 Mar - 15:24

Toutes mes excuses Stel, Embarassed

Stel (7) : Bonne entame puis un creux avant de bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyDim 29 Mar - 15:39

he pour stell hiphip hourra bien jouez mon vetrerant cheers
te recrute l'année prochaine cyclops
Le gaulois
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars EmptyLun 30 Mar - 15:01

la prochaine fois PIVO, fais jouer le match à ROUEN tu profiteras d'un effectif conséquent !!!

Pas grave les gars on emballe le chalenge !!!!
a plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR vs Gaz samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gaz samedi 28 mars   CR vs Gaz samedi 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR vs Gaz samedi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 mars au 20 mars
» CR samedi 9 vs PDCA
» samedi 6 octobre
» Samedi 16 vs Gefco
» CR vs Gefco samedi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser