Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR vs Gefco

Aller en bas 
+3
stel
tatane
PIVO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyDim 24 Mai - 15:21

Pour cet avant dernier rendez-vous des hospitaliers version corpos, du rocambolesque est au menu...Pas étonnant me direz-vous ! Pas faux vous répondrai-je !

Entre les absences non excusées, les départs pour d'autres avant le coup d'envoi, devoir jouer sur un terrain qui ne sert d'habitude qu'aux entrainements avec un dénivelé de 70%....Et bien nous sommes encore quand même 10 couillus à vouloir jouer contre Gefco (qui jouaient eux leur dernier match hier).

Pas trop mal d'ailleurs, comme souvent, la seule différence sur le score finale viendra d'un plus grand réalisme de la part de Gefco. Pour le déroulement du match, pas envie de m'étendre, nous avons bien joué ou pas trop mal, avons été maladroits, avons finis à 9 et là c'est vraiment dur ! Score final 5-3 en faveur de Gefco.

Un grand merci aux 10 courageux présent en ce samedi.

RDV samedi prochain à Gagarine pour le final de cette saison, le final de la section corpos, j'ose espérer que vous ferez l'effort de venir, de rester, et de venir avec un petit quelque chose pour fêter tout cela dignement en espérant que la météo sera de la partie.

Pour les notes, comme chez Jacques Martin à l'époque je mets un 10 à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyDim 24 Mai - 17:06

Entre les absences non excusées, les départs pour d'autres avant le coup d'envoi, devoir jouer sur un terrain qui ne sert d'habitude qu'aux entrainements avec un dénivelé de 70%....Et bien nous sommes encore quand même 10 couillus à vouloir jouer contre Gefco (qui jouaient eux leur dernier match hier).

Si c'est pour le taf, ou les enfants ok pour tout autre raison vois pas !!!

SUPER je crois deviner GAGARINE 7!!!

bien joué les dix gars et ou pour les autres !!!

Sinon comment s organise t on pour le dernier match !!!
avant pendant et surtout après !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyDim 24 Mai - 19:26

non perdu pas gagarine 7, ca s'appelle l'extension c'est après les terrains de foot américain au fin fond de Gagarine !

Pour l'après cela sera improvisation puisque rien de prévu, comme on disait hier chacun ramène un petit truc (un pack, une bouteille, du coca, des chips, ....)
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyDim 24 Mai - 23:28

Je crois que Pivo a résumé la situation ( connu d'avance), ce qui m'embête ce n'est pas la situation, c'est le groupe qu'il fallait maintenir ne serait ce pour Piveteau !!

Autrement Pivo a raison et je peux comprendre son "amertume".

En tant que dirigeant merci aux présents, merci à PIVO et à PIVETEAU
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyDim 24 Mai - 23:31

Et méa culpa à nos supportrices qui ont toujours été présentes et par n'importe quel temps!!!

MERCI A VOUS MESDAMES
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyDim 24 Mai - 23:56

Ce n'est pas encore la fin de saison mais je voudrais finir sur une note je crois sans vouloir blessé qui que ce soit, que PIVO a fait de son mieux pour finir cette saison "rocambolesque" ; il y en a qui m'en voudront de vouloir mettre en sommeil l'équipe de l'après midi mais avais je une autre solution dans l'état actuel on n'arrive déjà pas à constituer une équipe pour le dimanche matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 1:52

salut

perso, je sais que Ed va censurer mes dires mais bon...

je suis très déçu par l'attitude de Pascal, j'attends puis je pars, puis logiquement je reviens et personne...

pour une autre personne, qui est Seb, j'aimerais savoir, si ce n'est pas trop intime ou déplacé, le pourquoi de ta non venue au match ???

par ailleurs, merci à Séverine d'avoir fait la touche (putain!!! j'ai pris un savon à cause de cet oubli Very Happy )

merci à tous ceux que j'ai pu cotoyer depuis que je suis arrivé aux Hostos et surtout merci aux personnes qui ont entouré ce club durant ces années (Ed, Stel, Ronan, Tatane, Coach, mon Papa...) j'en ai sûrement oublié et je m'en excuse d'avance

en tout cas, si quelque chose de positif se profile à l'horizon alors OK, je serai de la partie

daniel, déçu d'arrêter le foot à 35 ans (bientôt) pas vrai Ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 9:55

Non je ne censure rien, simplement pas voulu en rajouter sachant que Pacal et Seb ont quand même pas mal donné dans la saison, donc un craquage est compréhensible même si sur le coup t'aurais bien envie de leur pisser dessus (non Gaulois range là c'est plus la peine Laughing )

C'est vrai que j'ai oublié de mentionner Sévérine Embarassed, et je tiens à rattraper mon erreur et par conséquent la remercier pour la touche !

C'est vrai que l'heure des remerciements va arriver...

Pour la suite je pense que le mieux pour nous anciens et de continuer en vétérans, non par snobisme ou prétention mais juste par plaisir de pouvoir continuer à jouer. Sachant en plus que la majorité des partants sont quand même les plus jeunes, je pense que créer un truc le matin en 4éme série ne serait que rajouter une couche dans les difficultés actuelles, après encore une fois si vous êtes OK ...
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 9:59

pas compris stel ton:"ne serait ce pr piveteau"
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 10:26

Fais pas ton modeste (M'Bami je l'adore cela Laughing ) t'es l'idole du peuple hospitalier, on parle de toi dans les couloirs de Calmette et même au champignon, y en a même qui pense t'avoir vu marcher sur l'eau quai Georges V, Stel à fait construire un mausolé à ta gloire à Jacques Monod avec le béton restant de l'extension pole enfant. Les plus grands de l'hopital (José Su..., Patrick..., Bruno...) sont des demis dieux de t'avoir connu et d'avoir pu jouer avec l'homme !

Il parait même que Shanaman s'est inspiré de ton histoire pour le film incassable lol!

Bon allez j'arrête je retourne au taf, non là aussi je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 12:09

present samedi !!! et là c'est sur !!! je serai la vendredi je pense car jade ce fait enlever son drain le 27 et sortis le 28 donc voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 12:18

Merci a tous ceux qui ont oeuvré pendant ces années, qui ont donné du temps pour le club, pour nous , pour moi , une page se tourne, c'est dommage mais c'est comme ça,

Je comprend la lassitude de certains, le craquage d'autres et bien d'autres choses encore.

Merci aux femmes sur la touche ( Séverine,Delphine, Laure ...) merci a tous pour ces bons moments de sport du samedi (ca me manqueras...) merci aux joueurs (tous vieux et moins vieux ), a PIVO (non je ne te sucerai pas !!!LOL!!!), surtout a BRUNO pour ses services rendus ,merci a ALAIN, merci et encore merci et bon vent .

Bon maintenant , PENSEZ A RAMENER L APERO ou autres que l on se fasse un petit truc sympa pour fini en beauté avec une victoire peut etre lol!

Fait on un truc ensemble apres le match et apero ........... afro

Sur ceux à très vite
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 15:53

arretez votre auto branlette messieurs !!!!!!!!!

des mercis en pagaille pendant 10 pages alors que vous vous êtes insultés tous les samedis ap midi ......arretez un peu ça ne ressemble à rien .....vous avez fait de la merde toute la saison .....vous avez coulé le club .......alors arretez ça !!!!!!

pour pivo je pense qu'il n'a pas donner son max et que stel reste mon icone footballistique .......vive les promenades de chat à la laisse rue de reims !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 16:04

Non justement, ceux encore sur le site sont pour la plupart ceux qui ont permis à ce que le club continue...

Mais je ressens dans tes propos de la jalousie, peut être que dans ton nouveau monde le cyclisme tu n'as pas connu la solidarité lors des bordures et autres échappées allez sois patient encore un mois et tu vas le revoir ton Jean René Godard ah chute à l'arriére....
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 19:01

de la jalousie ?????

crois tu que je suis envieux d'une bande de voyous qui ne pensent qu'à se battre tous les samedis ap midi contre des gamins de 20 ans ???? non non !!!!

jaloux des apéros à 15 sur une bouteille de sky de 70 cl que personne n'ose aller chercher en disant "ça va me couter 12 euros".... non non !!!!!!!

jaloux des insultes que vous vous lancez après le match ........voir même des fois déjà avant de commencer !!!!!!!!!!

enfin bon ....pivo ta vie est bien triste si tu considères ces rendez vous du samedi comme du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 19:43

Ok je t'envie toi et tes samedis à Fly Barentin ....
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 20:15

juste pour repondre a certain
samedi messieurs suis arriver a 13h50,est attendu pendant plus d une heure que quelqu un ce decide a prendre une decision en l occurence au moment de mon depart aucune decision n ayant ete prise
entre ou joue sur l extension,on va a delaune, on apelle le dmf etc etc ... j ai donc pris la decision de partir car comme je l avait dit depuis longtemp j ete invite a une grosse fete le soir meme qui ce passer a l autre bout de la campagne

donc pour tout ce qui m en voudrait je m en fout car il me semble que depuis 2 ans j ai fait beaucoup plus de match a 10 voir a 9 que certains

donc a bon entendeur salut a samedi pour essayer de faire un truc ENSEMBLE peut etre pour la derniere fois

ps: au fait quand j entends dire qu on pouvait pas remettre le match alors que certaines equipes du championnat on encore 2 match de retard sur nous faudrait qu on m explique Question
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 20:57

Le truc c'est que les calendriers ne sont pas à jour, si tu prends notre équipe il nous manque le match de samedi dans le canard ! Et pour les autres elles jouent le jeudi soir.

Pour le reste de ton post, t'as préféré partir pour un jaune plus tôt c'est ton choix Laughing remarque t'as bien fait vu que nous tout à la bouteille d'eau ! A samedi n'oublies pas l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 21:12

Pacal,

j'ai été le seul à faire la remarque sur le site et tout comme toi, j'ai joué aussi à 10 ou à 9
je ne pensais pas que tu nous lacherais, c'est tout (je ne t'en veux pas, mais bon on aurait pu mieux faire à 11!!!)
pour ce que pense les autres, je m'en bats les C.....

daniel
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 21:30

ce n etais pas que pour toi car au moins tu a le merite de dire ce que tu pense mais plein d autre pense pareil

mais je ne t en veut pas fait pas la gueule t es pas un monstre( quoique) lol!
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 21:47

et bla et bla et blablabla........on sen foue!!!!!!!!!!t as fait ton choix comme plein d autres.C est pourquoi,et pr finir,ton coup de "j etais la a -10" afin d amplifier le tps d attente, n arrive pas a la cheville de PASSE-PARTOUT et autres PASSE-TEMPS des temps d attente aux entrainements depuis plusieurs annees.bref.....
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 23:33

j'aime ce forum qui s'anime alors que la saison se termine dans j -5...
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyLun 25 Mai - 23:47

arrête Piveteau, tu as trouvé la parade pour jouer dans le champ jusqu'à la fin de la saison
le doigt, tu te l'ai vraiment fracturé au foot ??? Very Happy
en tout cas, félicitations tout le monde y croit et franchement j'en tombe sur le c... Shocked
laisses Pacal, il a fait son professionnel pour l'avant dernier match lol!
il nous fera une petite dédicace pour son dernier match et tout le monde sera content ( quand je dis dédicace, je parle d'une cascade à la Pacal contre le Gazeg par exemple ) Laughing
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyMer 27 Mai - 14:22

t'es un mec qui balance toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco EmptyMer 27 Mai - 18:29

on ne se connait pas donc parles pas avec moi STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR vs Gefco Empty
MessageSujet: Re: CR vs Gefco   CR vs Gefco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR vs Gefco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 vs Gefco
» CR vs Gefco samedi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser