Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Désirez vous encore jouer et si oui, où ????

Aller en bas 
+3
PIVO
pacal76
danhill76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 2:04

salut Edouard .
Ecoute je vais pas me degonfler je vais faire une lettre au directeur pour notre equipe .Par contre j'espere que personne va me lacher
mes arguments seront que je suis hospitalier que je fais partis plus ou moins de se club depuis 30 ans enfin bref la pommade quoi.lui expliquer comment ns ns sommes fais manipuler par le bureau

Qu'en pense tu ???

le gaulois

ps repond moi vite
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:40

Franchement je ne sais quoi penser, sur le principe tu as raison, sur le fond le bureau pourra toujours répondre que c'est pour les comptes, et que tu es le bienvenu chez les vétérans donc aucun soucis pour continuer aux hostos.

Après tu es grand ! si tu as besoin n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:29

Bonne nouvelle, mon boss est prêt à sponsoriser, reste à lui présenter l'ardoise !

Si quelqu'un peut aller au DMF, récupérer des papiers, des infos...

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:05

enfin une bonne nouvelle
pendant que tu y est peut tu lui demander un peu plus il faut changer ma voiture lol!

non sans deconner peut aider le samedi matin pour faire les papiers
dites moi et je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:48

T'as vraiment pété ta caisse ?

Sinon pour le foot !

Faut savoir si c'est plutot samedi après-midi (corpos) ou plutot dimanche matin

Le cout inscription, licence, abonnement journaux officiels...

Le cout de 18 jeu equipement sportif (maillot; short, chaussettes) dans un premier temps + flocage

Si y a des joueurs d'autres équipes qui ont arrêtes qui seraient intérréssés (Gefco, Duba, Logi, ...)

Mettre une annonce dans le journal

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:06

Je viens de me renseigner auprès du DMF.

C'est pas très cher !

Pour infos :

Frais Gestion : 175euros en corpos 160 en libre
Inscription championnat : 48 euros
Inscription coupe DMF : 48 euros

Ligue :

Licence : 19,80 Euros + 0.70 gestion licence
Cotisation FFF : 60 euros
Cotisation Ligue : gratuit pour nouveau club

Discipline :
13 euros CJ 1, 14Euros CJ 2, 16euros CJ 3
37 euros CR

Soit en gros un budget fixe de : 350euros
un budget variable pour les licences : 305 euros (20.5 * 15)
+ budget pour discipline à moins que les joueurs payent + budget pour dirigeants + budget pour frais arbitrage
Reste à trouver le terrain, pas facile apparement, des joueurs, un nom d'équipe, des maillots....
Remplir les papiers administratifs élire président, trésorier,....
Faut faire très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:09

j ai pas tout compris
tu peux expliquer pour un mec avec bac -18
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:54

En clair :

Si nous décidons de créer une équipe, nous avons besoin (en trésorerie)

de

48 euros pour l'inscription en championnat
48 euros pour la coupe du DMF
175 euros qui vont pour le DMF
60 euros qui vont pour la ligue
48 euros coupe de normandie
48 euros coupe de france

soit 427 euros

ensuite viens s'ajouter les licences que tu payes à la ligue

20.50 par personne

+ un budget pour la discipline (avec les prix pour les cartons) à moins que nous nous engagions à payer nos cartons.
+ un budget pour les frais annexes (frais de feuille de match mal remplie, frais pour arbitrage environ 50euros par match quand même)

Mais avant cela et que je m'engage il faut valider la liste des joueurs, se trouver un nom, faire l'administratif, élire un bureau, trouver un terrain, et tout cela très très rapidement sachant que notre Stel est parti pour 3 semaines ce jour.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:28

si tu divise l argent donc on a besoin et tu le rajoute a la licence
je pense qu une licence a45 ou 50 euros par tete en admettant qu on est 18 joueurs cela ferai a peu pres 900 euros ce qui couvrirai les licenses +les frais d inscription

et comme ton chef veut bien participe ca couvrira peut etre les autres frais

quant au equipement soit on recupere ceux de l annee derniere si possibilite soit on s investit a l ancienne en faisant du porte a porte dans les entreprise ou magasin ou en faisant un vide grenier etc

il y a toujours moyens de trouver de l argent il faut juste ce bouger

voila donc des que la decision sera prise on attaque dur

j espere ne pas etre le seul motive allez les gars il faut y croire c est le dernier espoir il faut faire vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:14

salut les gars,

c'est COOL ça
en clair, tu vas demander combien à ton BOSS ????
sinon, c'est une super nouvelle, il va falloir que tu t'investisses dans le rôle du bureau mon cher Pivo, à moins que ton boss veuille en faire parti
pour ma part, je pense qu'une licence à 50-60 euros serait bien et pourrait peut être couvrir l'achat des shorts et chaussettes
organisons un truc, je propose une petite réunion chez moi Vendredi prochain (ou avant) avec toutes les personnes qui le désirent et qui se sentent plus ou moins concerné par notre future équipe avec apéro qui suivra (petite cotise ou chacun ramènes un truc mais dire quoi avant)
je pense qu'il vaudrait mieux rester sur notre objectif d'équipe du dimanche matin (personnellement)
Pivo, si tu veux appelles moi pour qu'on mette les choses au point avant la réunion (si besoin de faire des démarches etc....) quand tu veux ce week end
tchao

daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:34

Pour la somme à nous de lui faire des propositions !!
il choisira apparemment comme je ne savais quoi lui répondre, puisque ma question était d'ordre général

Pour commencer à mon avis

Dan peux tu imprimer les docs nécéssaires avec le lien ci-dessous

http://normandie.fff.fr/cg/7400/www/infospratiques/292489.shtml

Pour le bureau, on constituera rapidement sachant que mon boss veut juste être donateur.

J'ai fait vite fait un tour sur le site decathlon on peut se faire une tenue pour 20 euros par personne !!

Je t'appelle ce weekend pour discuter de tout cela

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:46

bon cool tout ca, alors je monte au Havre le week end prochain ( 10 11 12 juillet ).
Suis ok pour ce que vous deciderez.
Si besoin d'un truc faites moi signe si vous avez besoin de moi pour je sais pas koi , je pars en gwada le 17 juillet et revient le 4 août et suis a votre bon vouloir après .

Un stef content cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:13

salut à tous

Pivo, j'ai imprimé les documents nécessaires, il n'y a plus qu'à les remplir
appelles moi rapidement en espérant que tu sois dispo la semaine prochaine (pour ma part dispo dès 17H après le taf)

daniel
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:32

Et le montant par personne ?

Ne serait il pas judicieux de mettre pour le départ 80 ou 100 euros et , de toute facon je pense que c'est sous la forme loi 1901 donc tous les revenus et excedant seront réinvestis dans l assos, donc pour nous..... Question Question Question

c'est un point de vue .. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:52

Nous ne pourrons rien faire tant que nous n'aurons pas de terrain, il faut essayer de récupérer ce qui nous était prévu dans le cadre des hostos auprès de la mairie.

Faut essayer de prendre contact avec Philippe Beaucousin à la mairie ou un des collégues.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:51

Salut les gars .

Juste Tatane je ne veux pas passer pour un radin mais 100 euros pour certains c'est une grosse somme .

Le Gaulois

Ps : en esperant vraiment que l'on y arrive se serais un vrai pied de nez a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:55

Salut les hostos,

Enfin une bonne nouvelle mais attention ne relaché pas vos efforts.

Sinon:

100 Euros c 8.33 Euros par mois

20 Euros pour l'apéro c 1.6 Euros par mois


Je disais cela pour seb, s'il veut payé en 12 fois, il faut qu'ils commencent maintenant.

a+ et bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:58

je sais mais c'est pour lancer l'aventure etensuite si il ya trop on retranchera sur le prix des licences de la saison suivante !!!

c'est un point de vue .

On va leur montrer que nous savons nous serrer les coudes . Exclamation Exclamation Exclamation

Hé les vétérans, on a un nouveau club :

LE PIVO FC , comme président MR PIVO, comme coach PIVO, comme joueur PIVO, comme buvette PIVO.........et bien

d'autres encore....

ce petit aparté pour ce sois disant nouveau président des HOSTOS qui nous la bien mis, nous on va bien te l'enfoncer !!!!! lol! lol! lol!

Vous n'en vouliez pas tant mieux, nous il est notre ROI...............

bande de salop!!!!!!!!!!

Nous sommes comme le roseau nous plions mais nous ne rompons pas !!!!

J'ai hâte de vous rencontrer( je perdrai bien 5 a 6 kilos car sinon ca va vous faire encore plus mal !!!!)

POLTRONS QUE VOUS ETES !!!! flower flower flower

TATANE LE RAGEUR
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 8:03

Tatane t'as fusionné avec le Gaulois ? lol!

Sinon une nouvelle fois rien de fait, puisqu'il faut dans l'ordre

- Créer une association avec son bureau
- Déclaration à la sous préfecture
- Recherche de terrain
- Trouvez des joueurs

....etc....
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 15:28

M. Pivo,

juste une simple question! est-ce que tu sais jusqu'à quelle date on peut inscrire une équipe au DMF pour la saison prochaine ????

pour le reste, je pense que tout est faisable
pour le prix de la licence, 60 euros serait raisonnable (pas 100 comme j'ai pu lire plus haut, pas que je sois radin mais que tout le monde ne pourra pas le faire)
pour les joueurs, je crois que mon frangin peut encore en faire venir

QUAND TU VEUX TU M'APPELLES ????

daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:02

Je t'appelle ce soir et puis sur un autre ton ! Laughing

Je crois que c'est fin juin normalement mais si on force un peu sa passe d'après les contacts eus au DMF, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:37

Saut les gars .

Dan suis ok pour la reunion vendredi si sa peux faire avancer les choses trop cool cheers
Si cela se fais dis moi se que je peux apporter et pas de prob.

A bientot Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:27

j ai trouver 2 joueurs libres sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:59

pacal76 a écrit:
j ai trouver 2 joueurs libres sur et certain

Cool ! Par contre pas ton beauf qui dans deux mois fera de l'ULM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez vous encore jouer et si oui, où ????   Désirez vous encore jouer et si oui, où ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirez vous encore jouer et si oui, où ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser