Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET

Aller en bas 
+6
le gaulois
Cannavaro
pacal76
tatane
PIVO
danhill76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyDim 5 Juil - 20:05

Salut à tous,

Comme convenu avec Pivo ce jour au téléphone, une réunion exceptionnelle aura lieu le Mercredi 8 Juillet à 18H30 chez moi (83 rue Louis Blanc, en face la patinoire)
Toutes les personnes seront les bienvenues
Un apéro soldera cette petite réunion en espérant que ce nouveau club se fera (au nez et à la barbe des Hostos, du moins des membres du directoire)
Venez nombreux

daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyDim 5 Juil - 20:27

Viens de faire parvenir à mon boss, un courrier avec les chiffres afin de connaitre sa position exacte !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 9:45

bon je vous appelerai et mettez un compte rendu sur le forum SVP .

Pas present a cette réunion mais jsuis ok avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 12:01

Très bonne nouvelle, accord de mon boss pour le budget présenté.

Une premiére étape de validée, mais il en reste pas mal

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 12:17

et bah voilà, le stop d'entrée.

Pour résumer, j'ai appelé la mairie pour l'attribution d'un terrain. Il ne fournisse plus de terrain pour les nouvelles équipes. Je lui ai expliqué la situation, et même que dans le cadre de l'hôpital nous pourrions peut être bénéficier des terrains attribués mais faut envoyer un courrier ! Rolling Eyes Sad

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 15:04

ok une de plus, mais ils faut le faire et puis prendre contact avec des equipes de campagne limitrophes au havre qui porrai nous louer leur terrain !!!

c'est un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 15:12

location de terrain, pas prévu dans le budget ! et aux alentours tout me semble pris !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 15:57

il faut faire chiez cette mairie on vient de fermé une equipe donc on doit pouvoir recuperer ce terrain voitr un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 16:07

Je viens d'envoyer un mail à l'adjoint au maire chargé des sports !

Toi qui connait tout le monde t'as pas des relations ?
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 18:46

alors comment fait-on ???
il faut trouver une solution, je n'ai pas tout compris au sujet du terrain attribué pour l'Hôpital
les gars, essayez de voir de votre côté si possiblilité d'avoir un terrain (ne laissez pas Pivo gérer tout, tout seul)
daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyLun 6 Juil - 19:04

Merci Dan lol! mais si je le fais c'est avec plaisir et parce que je suis concerné et que j'ai envie de réussir ce truc !

Concernant le terrain, ce que je voulais dire c'est que nous ne pouvons bénéficier de ceux attribués si nous étions restés Hostos puisque nous serions une nouvelle entité et dans ce cas pas d'attribution de terrain.

Cependant j'ai envoyé un mail pour demandé que notre cas soit étudié, mais après le délai de réponse....

Si quelqu'un va à la pharmacie en face du tabac quand on remonte du tunnel, la proprio c'est la même personne qui fait adjointe au sport à la mairie Mme Firmin Lebodo !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMar 7 Juil - 12:07

Après reste l'option des terrains en campagne...mais sommes nous tous prêts à faire 20 bornes pour toucher le cuir deux fois la semaine ??

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMar 7 Juil - 13:33

laisse tomber Pivo
de toute façon, le problème du terrain est le premier d'une longue lignée avant que tout soit en règle
je n'y crois même plus
comme aux Hostos, les fonctionaires nous font chier pour moins que rien
ça me dégoûte

pour répondre à ta question, OK pour faire 20 bornes mais que si tout le monde y met du sien, car là, ce sera un terrain privé donc si pas entrainement (que match le Dimanche), la saison d'après ce sera terminé à moins de faire entrainement à Gagarine

bon courage pour les requêtes à venir
daniel
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMar 7 Juil - 14:11

allez dan on va pas baisser les bras pour si peu on a connu pire il y a 3 semaine on n avait plus rien alors que la on a pas mal avancer quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMar 7 Juil - 14:50

danhill76 a écrit:
de toute façon, le problème du terrain est le premier d'une longue lignée avant que tout soit en règle
je n'y crois même plus !
daniel

Faut rien lâcher ! Tant que je peux (nous pouvons) essayer de faire quelquechose je le ferais (nous le ferons), après à impossible nul n'est tenu mais je ne souhaite pas avoir de regrets !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMar 7 Juil - 20:27

Viens de contacter trois villes qui d'après des tuyaux étaient envisageables :

- St Vincent Cramesnil : réponse négative

- FC Littoral malgré trois terrains, ils ne peuvent nous en prêter un vu qu'ils dépannent déjà d'autres équipes

me reste St Martin du Manoir, que je dois rappeler.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMar 7 Juil - 21:48

Bonjour les hostos

Dan, a peine commencé tu es négative, bien au contraire, il faut se motivé

Gagarine ???? L'année derniere GCMI a commencé a gagarine et c'était une nouvelle équipe.

Essaye le terrain de st Adresse (le samedi après midi il est libre).

bon courage a toi PIVO
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 11:24

allez DAN ne mets pas les genoux a terre , trop d'honneur AUX VETERANS ET ENCADRANS HOSTOS mais surtout pour toi pour nous ,

BATTONS NOUS JUSQU AU BOUT !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 11:42

Deux petites questions :

la réunion ce soir toujours d'actualité ?

Et si possibilité de reprendre mais en corpos qui serait toujours intérréssé ?

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 13:36

salut Pivo,

la réunion est toujours d'actualité
pour la 2ème question, il faudra donc rejouer le Samedi ???? pour moi, pas de souci, mais pour d'autres sûrement
on en parle ce soir
tchao

daniel
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 16:51

Salut les gars .

Combien sommes nous se soir ?

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 16:58

A mon avis pas grand monde, ceux du forum.

En plus viens se greffer la mauvaise nouvelle, la confirmation par M Beaucousin, au téléphone, que la Ville du Havre, chargé de l'attribution des terrains qu'aucun terrain ne sera délivré à de nouveaux clubs !!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 18:21

on peut prendre le jardin a dan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyMer 8 Juil - 22:16

Association créer sous le nom de : ASHIS

Président : Dan
Secrétaire : Stellio
Trésorier : Edouard
Correspondant : Pascal
avec des adjoints

Demain

Pacal gère la déclaration à la sous préfecture, va aux mairies d'Octeville et Gonfreville.

Le pote à David (désolé pas retenu son prénom) gère avec des connaissances pour un terrain

Guillaume gère pour un terrain sur Gommerville au moins pour le dimanche matin

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET EmptyJeu 9 Juil - 12:04

alors Pacal ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Mercredi 9
» CR mercredi 16
» Semaine du 28 juin au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser