Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET

Aller en bas 
+6
le gaulois
Cannavaro
pacal76
tatane
PIVO
danhill76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:27

j ai les papiers de la sous prefecture qu ils faut remplir et rendre demain matin car c est fermer l apres midi donc faut que quelqu un les recupere ce soir les remplisse et me les redonnes aussitot ensuite je les rend et on aura la reponse la semaine prochaine.

pour ce qui est du terrain a gonfreville la gonsesse charge des terrains est en vacance jusquau 4 aout mais je me suis renseigner et apparement c est chaud car il on deja gonfreville ,total ,gournay et une autre equipe .

vais voir tantot pour octeville

voila , attend reponse pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:29

Merci c'est cool d'avoir fait les démarches.

Par contre nos papiers ne suffisent pas ? et faut attendre une semaine la publication ?? a mon avis cela n'annonce rien de bon...

J'appele la ligue pour les délais.

Pour les papiers je pense que le plus à même de te répondre est Dan.

Encore Merci

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:32

passerai chez dan ce soir pour les papiers
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:38

Viens d'avoir le DMF, faut vraiment faire au plus vite le mieux étant avant demain soir !!!!!!!!!!!!! L aligue n'intervenant pas tout de suite ....

Mais toujours sans terrain rien de possible !!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:48

Pour Gommerville c'est mort, ils sont gérés par Etainhus et donc terrain surbookés.

.....la suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:24

bonjour messieurs,donc pour la sous prefecture c est bon .en plus elle m a tamponner un exemplaire pour prouver qu ils ont recu les papiersen attendant la reponse la semaine prochaine.

mon cher pivo pour ce qui est d octeville j ai recuperer les coordonnees de l adjointe au sport (voir plus bas)mais peu pas appeller sur portable donc te laisse gerer si tu peut sinon voir avec dan.

Mme valerie hauville
06 19 63 24 29
adjoint aux sports

voila,en attendant une reponse positive.

si negative,peut etre penser a la solution de ce greffer a un autre club tout en gardant notre statue(pense au cheminot).
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:00

Merci Pacal !

Il me semble impossible de se greffer à un autre club en gardant l'entité de notre association. Tu ne peux pas devenir les cheminots d'HIS Laughing

C'est soit ASHIS voit le jour soit chacun de son côté ou presque !

J'essaye de contacter l'adjointe aux sports d'Octeville et tient au courant.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:05

bravo les gars continuez comme ça !!!

AHIS ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:07

Viens de contacter la personne d'Octeville, d'après elle presque mission impossible, mais faut voir avec le dirigeant d'Octeville.

Je tiens au courant

C'est tout pour le moment

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:45

Salut les gars .

Edouard ,Sandy dois t'envoyer un mail pour les terrains.

En esperant que cela puisse nous servir.

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:24

Merci le Gaulois,

Je viens de le lire, il m'indique que la ville est obligé de fournir un terrain si nous avons un numero d'affiliation sauf que cela est valable pour les anciennes équipes, puisque nous pour avoir ce numéro d'affiliation auprès de la FFF il faut remplir un document sur le terrain !

Dommage ....

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:24

vois que vs n avez pas chome alors merci a ceux qui se demenent.Ou en sommes ns au jour d aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:48

Salut Piveteau,

Ravi de te savoir bien rentré !

Bah malheureusement toujours au point mort ou presque :

Pour résumer :

Association créer
Election du bureau
Association déclarer en Sous Préfecture
Ne reste que ce affraid confused bounce pig pig rabbit albino cherry drunken rendeer de terrain !

Pour compléter me reste à contacter le boss du club d'octeville même si d'après l'adjointe au sport (très sympa) ca risque d'être compliqué, attente d'un retour de Angerville l'Orcher (relance dans la semaine), à contacter St Martin du Manoir.

Voilà Voilà, il nous reste environ deux trois semaines pour le terrain après ca risque d'être trop compliqué auprès du DMF, Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:22

Danhill des news du pote à ton frère avec les tuyaux qu'ils pouvaient avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:23

Non mon bon Pivo, rien pour l'instant
c'est tout pour le moment, comme dirait la Voix
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:19

Viens d'avoir le responsable d'Octeville, ne peut pas nous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:24

Idem pour St Martin du Manoir qui va prêter son terrain pour fouré ! et ils viennent de créer leur équipe sénior

Là franchement je crois que nous sommes presque au bout du rouleau !!! A moins que ....si quelqu'un à une idée ???

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:37

PIVO a écrit:
A moins que ....si quelqu'un à une idée ???

PIVO

STOP LES GARS TROP D'IDEES JE N'ARRIVE PAS A SUIVRE ! pale
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:17

Mairie d'Angerville l'Orcher qui me répond par mail négativement concernant la demande de prêt de son terrain.

Ca continue encore et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:20

Le monologue des hostos,

PIVO tu es bien seul mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:28

Non non t'inquiètes, j'ai des visites.

Pour ce qui est du forum, je mets cela sur le compte de la déception et en même temps que veux tu que les gars me répondent ?

Reste la solution de ton jardin Cannavaro ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:56

je suis toujours avec toi pivo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:56

Je n'ai pas envie que pascal avec ces passements de jambes magiques se cassent la jambes dans mon jardin.

Pour le terrain c pas finie parfois il y a des places de dernières minutes a saisir, il faut être attentif et surtout ne pas laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 8:24

bon....pensais a fontaine la mallet.crois qu ils ont 2 terrains et c est proche de chez ns.Et maintenant qu on a les 16 licences avec potes a pacal,redemander aux hostos???
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:56

piveteau a écrit:
bon....pensais a fontaine la mallet.crois qu ils ont 2 terrains et c est proche de chez ns.Et maintenant qu on a les 16 licences avec potes a pacal,redemander aux hostos???

Pour un retour aux hostos, solution déjà évoquée par voulus par tous si après c'est la seule solution faudra voir ensemble et de toute facon attendre le retour de Stel.

Sinon il reste aussi le terrain d'Harfleur pas beaulieu mais l'autre,

Pour ma part la semaine prochaine je ne pourrais suivre cela donc je compte sur vous pour faire avance le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Mercredi 9
» CR mercredi 16
» Semaine du 28 juin au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser