Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET

Aller en bas 
+6
le gaulois
Cannavaro
pacal76
tatane
PIVO
danhill76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb

seb


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 17:28

si sa peut vous aidez,harfleur bolieu a 3 terrains et la premiere et la reserve jouent sur le meme terrains.En plus muriel des hospitaliers fait aussi parti du bureau d'harfleur,elle peut peut etre vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:13

Merci Seb ! Mais je crois qu'ils ont une troisième et des vétérans donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:14

Pivo vire moi cet avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:46

NON !!
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:31

seb a peut etre raison,non?muriel peut,peut etre,ns aider?Et st adresse?
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:13

Quelques devoirs de vacances !

Mairie Ste Adresse : 02.35.54.05.07
Mairie Harfleur : 02.35.13.30.00
Mairie TUrretot : 0235.20.21.79
Mairie Criquetot : 02.35.10.20.40 stade 02.35.29.12.74

Organisez vous pour ne pas appeler à 10 !

Bonne chance pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptySam 18 Juil - 8:33

est ce que quelqu un ,en vacances,peut appeler?
si personne,le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:25

Mes plus vives encouragements les gars , et ca va le faire courage !!!

Pour ma part suis en gwada jusqu au 4 aout !!!

allez on nva y arriver ...................
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:40

j ai vu pour st adresse c est pas possible desole
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 13:00

personne ne peut appeler???vais esayer de voir cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:32

Y a quelqu'un ??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 19:49

Slt oui Canavaro .

Je pense perso que c'est mort pour cet année dommage . affraid

Le Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:03

PIVO est parti en vacances et personnes est là pour continuer ses effort, vous êtes une équipe ou pas ? alors bougés vous le cul et n'attendez pas que ca se passe. C facile d'attendre !!!!

Sinon ca va le gaulois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:50

Impeccable Farid et toi et ta ptite famille et c'est quand tes vacances.
vAIS ME RENSEIGNER DEMAIN SUR MA COMMUNE pour le terrain ,mais cela va faire des voyages a l'equipe. Enfin essayons et nous verrons .

A demain pour d'autres aventures affraid lol!

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 22:28

La famille va bien, merci !!! sinon je suis en vacances les 3 dernières semaines d' aout, je na pars pas mais bon!!! j'ai du boulot chez moi.
A bientôt le gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:39

le moral est ds les chaussettes!pense comme eric,ca sent la fin.peut etre un eventuel retour avec les hostos si pouvons presenter les 17 licences souhaitees.perdons sandie qui stoppe le foot et d apres ce que j ai compris certains ne veulent plus en entendre parler(des hostos) alors.....ne sais mm pas pourquoi je vais appeler les mairies car n ai pas l impression que tt le monde soit implique de la mm facon.....en faite,le fais plus par respect des efforts de certains pendant que j etais en vacances.
A+ et bonnes vacances pr ceux qui ont la chance d en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:53

Slt piveteau content de te lire
vois se que tu peux faire .
Moi j'essais une ou deux communes de mes alantours.

pour les 17 licencences je penses que le president a deja pris sa decision depuis pas mal de de tps mais je suis pret a essayer de le rencontrer ou d'allez plus haut dans la hierarchie si pas pas d'aboutissement pas de probleme pour moi.

le gaulois qui a envie comme vous tous de jouer au cuir
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:38

Salut les gars

encore mauvaises new .Terrain de Limpiville est passez a un city stade et oui meme en campagne sa existe.Me suis renseigner a ypreville biville la mairie n'a rien contre mais je dois rencontrer le dirigeant qui s'occupe de l'equipe local.

Mais bon je vais pas vous faire rever vais allez le voir demain matin .

De plus se qui serais le plus galere pour vous 40 km a faire affraid sa calme hein
mais d'un autre coter si cela n'es que pour un an Twisted Evil

bon je vois demain avec le gars et apres si c'est oui pour lui a vous de voir


Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 23:51

salut Eric

c'est cool, je vois que tu t'investies dans la recherche
sur le havre et ces alentours, c'est mort ( au moins sur 20 km )
êtes vous prêt à faire 30 ou 40 bornes pour continuer à jouer au foot ???
pour Farid, on essaie de faire le max mais quand le Dieu Foot n'est pas avec nous, que faire ??? perso, je pense que l'âme de l'équipe se compose que de quelques éléments ( je ne les citerai pas, ils se reconnaitront ) pour les autres, ils suivent pour la plupart la majorité

sinon, on se fait une petite bouffe quand mon bon Eric ???
tchao

daniel
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:13

Salut mon dan
Pour la bouffe suis en vacances le 1er aout et je reprends a l'hopital le 28 au soir donc pas mal de marge cheers

mais serieux sa craint qd meme notre histoire .

Promis je mets la pression demain au dirigeant

et pour harfleur que se sois beaulieux ou autres pas de news???? sinon y passe demain
vous tiens au courant les amis sinon


Le Gaulois motiver ++++++++++++++vais pas finir ma carriere a 28 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 8:35

vs ecris tt ca ce midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:56

salut tout le monde

avez vous essayé St romain, le fontenay? peut etre que c'est une connerie mais je pensais a ca ce matin!!!

delph qui se creuse pour une fois la cervelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 13:11

DONC,
-st adresse:Comme l avais ecris pacal,c est non de chez non!
-Harfleur:La demande doit se faire par ecrit a l attention du maire d harfleur alors peut etre voir avec une eventuelle aide de Muriel.
-Turretot:Ai laisse mes coordonnees au responsable qui me rappelle semaine prochaine.a savoir qu il n y a pas de club de turretot en lui mm mais c est une equipe intercommunautaire c est a dire composee de 3 communes alors ne sais pas ou ils jouent.Bref,j attends de ses news!
-Criquetot:on m a donne les coordonnees du president,Mr EVAIN Bernard au 02 35 27 29 45 mais n arrive pas a l avoir alors........reessaierais.
-Sinon,il est possible que le Fontenay cherche des joueurs seniors pr 1ere et 2eme division mais ne sais si c est matin ou apres-midi alors me renseigne et vs tiens au courant.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:26

Le vice peresident de turretot m a rappele et quel dommage car il etait pret a faire une 2eme equipe avec ceux de chez nous qui l auraient souhaite.pense que mainternant c est trop tard mais pret a refaire une equipe pr l annee d apres avec nous et s entretenir avec des responsables pour eventuel projet.A voir en cours d annee mais il accepte tt de mm quelques joueurs alors a voir......
sinon,le fontenay recrute des joueurs seniors et veterans alors pr ceux que ca interresse,faites le savoir afin de voir ca avec leur responsable.
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:25

franchement commence a desepere pensait que c etait aussi galere de trouver un terrain en normandie

ps: vais en bretagne bientot peut me renseigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET   REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Mercredi 9
» CR mercredi 16
» Semaine du 28 juin au 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser