Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Weekend du 31octobre /1 novembre

Aller en bas 
+4
pacal76
le gaulois
piveteau
PIVO
8 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 10:41

Pour nous vétérans match amical à Epouville 10h dimanche et vous en ce weekend d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 11:07

match de coupe ou plutot de "challenge departemental" a 14h30 a Grainville-ymauville.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 14:10

Salut les gars.

Passerais te voir Piveteau c'est a 10mn de chez moi.

Bon week end a tous et a toutes


Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 15:01

pour moi ce seras a gagarine contre renault a 9h15
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 15:47

Salut les gars.

Passerais te voir Pacal c'est a 10mn de chez moi.

Bon week end a tous et a toutes


PIVO


Razz
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 17:48

passerais te voir, pacal,en 2eme mi-tps car taffe de 7h45 a 10h15.
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyVen 30 Oct - 19:45

Bonjour les hostos.

On est exempt

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyDim 1 Nov - 14:11

j en connais un qui a du se faire plaisir en jettant son corps sur un tacle glisse de 6 metres sur le bon terrain bien gras d epouville!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyDim 1 Nov - 18:52

piveteau a écrit:
j en connais un qui a du se faire plaisir en jettant son corps sur un tacle glisse de 6 metres sur le bon terrain bien gras d epouville!!!!

Alors là tu ne crois pas si bien dire Shocked mais j'y reviendrais.

Donc pour ce match amical, rdv est donné à Epouville, stade pas facile à trouver pour un novice comme moi des campagnes environnantes m'enfin je me gare dans la descente qui surplombe le terrain en herbe (pour les connaisseurs) ...

Vestiaire digne de ceux de St Thomas de la grande époque à la mare aux clercs, m'enfin à notre âge. Je suis en recherche d'une trace d'un passage d'un rouquin sur ce stade qui l'a vu jouer, je demande à Farine (enfin je crois me souvenir que c'était ca son nom) et il me répond regarde dans le vestiaire les bancs cassés c'est à cause de son cul !

L'ont toujours mauvaise rouquin !

Donc pour revenir au match, nous sommes juste treize avec obligation de faire l'arbitre et n'avons que comme remplacant notre buvette man ! Première mi-temps difficile face au vent et la pluie et surtout face à une belle équipe. Nous arrivons quand même à jouer par contre et menons 2-1 à la mi-temps. Deuxième mi-temps à 10 ou presque avec buvette man et de nombreux changements de poste qui font que nous nous inclinons sur le score de 5-3.

Pour les anciens hostos, présence de Stellio et de moi même. Très bonne rencontre de Stellio malgré qu'il ai joué en stabil ! Pour ma part passeur décisif sur les trois buts.

Apéro et puis le drame ou l'action du terrain gras ! En repartant à la voiture je me suis retrouvé sur le cul à cause du terrain glissant et plus que gras = deguellasse de la tête au pied m'enfin bonne partie de rigolade et chambrage en vue...

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyDim 1 Nov - 21:35

Au sujet du vestiaire,pense que tu as perdu car ns sommes changes ds un "poulailler".Sinon,juste envi de dire sommes inclines 4 a 0 face a une equipe de notre niveau.ne vais pas m attarder car un peu desabuse.Heureusement qu il y a David et 2 ou 3 autres pour aller au contact et faire preuve d envi car sommes tjrs aussi peu revoltes et tres gentils.A noter que la 1ERE mi-tps s est jouee ds des conditions tres tres tres tres difficiles alors merci au gaulois d etre passe,SYMPA!
David sera peut-etre plus bavard?
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyDim 1 Nov - 22:39

Piveteau t'inquiete pas vous aurez des jours meilleurs. cheers
Belle deuxieme mi-temps mais comme tu l'as dis que 5 joueurs qui donnent tout et vont aux contacts dans le bon sens du terme. Un gardien qui sort pas sa aide pas affraid

Sinon bon match de David et Guillaume sur un terrain pas terrible du tout

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyDim 1 Nov - 23:00

David ne devait-il ne pas jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyDim 1 Nov - 23:16

Pivo tu le cherche le chambrage en ce moment affraid

Un pénalti rater avec des palmes une chute après l'apero ??? affraid

le Gaulois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyLun 2 Nov - 0:59

Clair qu'en ce moment ca rigole pas pour moi Laughing

Sinon au jeu FF je me suis fait ba.se par cette journée qui était la 12 joué avant la 11 donc 0 pour moi alors que j'avais genre Cabaye et Clement affraid

Autre chose un CR des dockers serait le bienvenu !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyLun 2 Nov - 12:05

alors pour ce qui est du championnat ff tu pourras pas dire que t ete pas prevenu donc je reprend les commandes('t inquietes pas dan et le gaulois aussi ce sont fait avoir)

pour ce qui est de mon match on a gagne 7 a 1 contre une equipe de renault vraiment pas terrible .j ai fait 2 passe decivises sinon rien de particuliers a retenir sur ce match si ce n est que grace a cette victoire et la defaite d alceane nous remontons 4eme au classement.

ps merci a mr Pivo et mr Piveteau pour leur passage .

reps pour ce qui est de steph il a fait la touche en deuxieme mi temps car il a soi disant un claquages (tu as le trac pleureur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyLun 2 Nov - 16:09

pour le trac pacal non juste un peu d'intelligence oui je sais j'en ai un peu préfère m'abstenir que de replonger et de rester plus longtemps sur la touche pour les pas chasser sinon vous avez effectuer un bon match plaisant a voir plus de trois passes consécutives sans la perdre . Weekend du 31octobre /1 novembre Lol bon c'est pas tout ca je vous dis a tous une bonne semaine et au weekend prochain footballistique

FOU DE FOOT Weekend du 31octobre /1 novembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 45
Localisation : le havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyLun 2 Nov - 19:21

Comme l'a dit mon bon cher libéro, un match qui aurait pu être prenable si on avait pas de joueurs qui ont peur à leurs jambe. Les conditions climatiques n'étaient vraiment pas favorable. Echauffement sous la flotte pendant au moins 30 mn en attendant l'arbitre qui croyait que c'était 15 heures. 1ère mi-temps avec le vent et la flotte dans la tronche, pas facile de jouer comme ca. On perd 3-0 a la mi-temps (un corner direct, pas énervant du tout). Ensuite, faute de volonté de quelques-un on ne peut même pas sauver l'honneur, mieux même on en reprend un. Pour ma part, je me suis fais plaisir sur les tacles.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyLun 2 Nov - 19:23

A mes amis de Flash vous propose d'effectuer un stage avec Appo pendant les vacances de Noël pour la grinta et ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre EmptyLun 2 Nov - 20:43

bon match de mes futurs "coéquipiers" (excusez moi de n'avoir jouer que 2 matchs depuis le début de saison) Mad

pour la chute de M. Pivo, je l'ai vu en direct, même quand il tacle s'est moins impressionnant Laughing

sinon, pour répondre à Pacal, j'ai bien fait mon équipe à la journée 12, j'ai eu 83 points mais ils ne sont pas comptabilisé dans mon classemnt général, je ne comprend pas

bonne semaine à tous et à Dimanche (désolé pour le Samedi mais je gratte encore)

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend du 31octobre /1 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 31octobre /1 novembre   Weekend du 31octobre /1 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend du 31octobre /1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend 14/15 novembre
» Weekend 21-22 novembre
» Weekend 28-29 novembre
» Weekend du 7-8 novembre
» Match du weekend du 22 et 23 novembre 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser