Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR match vs Fouré samedi 21 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 8:08

Comment faire un compte rendu de cette rencontre Question

Cela faisait un moment que nous n'étions pas tombés aussi bas ! Faut dire nous savons y faire pour se mettre dans la difficulté tous seul.

Un avant match ou je peux consigner comme attitude :

- Retard jusqu'à 5 minutes du début du match
- Pas de concentration dans le vestiaire
- Hygiène douteuse pour certains
- On traine dans le vestiaire histoire de papoter autour du café (merci Guillaume qui le ramène tout les samedis)
- Un échauffement collectif qui n'avait de collectif que le nom, des titulaires qui échauffent le gardien des remplacants qui s'échaufffent

....etc mais ca je le prends pour moi, et vous promets que pour la fin de la saison cela ne se reproduira plus !

Donc on a tenu 1/4heure avant de sombrer et d'encaisser un but toutes les 8 minutes, pour les absents je vous laisserai le soin de faire le calcul Shocked

Pas envie de noter l'équipe, juste ressortir un peu Pascal, Appo, Seb.

Vu que mardi, il n'y aura pas entraînements puisque Ligue des Champions, merci d'ores et déjà de venir avec un autre esprit samedi prochain.

A noter que pour cette rencontre entre les deux derniers adversaires de Fouré des retours sont attendus et espérés pour certains et qu'il y aura donc des changements.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 14:17

Salut tout le monde.
Merci Pivo pour se new site je pense que beaucoup de gens si retrouverons . cheers
Rien a n'a rajouter sur notre prestation HORRIBLE d'hier après midi affraid
En esperant que d'autres joueurs qui regardent le forum mais ne postes jamais le fasse un peu plus maintenant car leurs avis compte aussi cheers .

Sur se bon dimanche a tous et a toutes.

Le Gaulois afro


Ps :la defense du hac n'a rien a nous envier sur la 1ere mi-temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 15:55

Dis moi piveteau le cinquième hier, il ressemble pas mal à celui-là non ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 16:49

Juste Pivo hygiene douteuse pour certains ??? Que veux tu dire ? affraid
Le Gaulois afro
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 18:04

Que même si cela n'a rien à voir dans les prestations des uns et des autres, je trouve que cela dénote un certain état d'esprit de venir avec des chaussettes crades, des groals pas lavés... Evil or Very Mad Rolling Eyes et que tout ces petits éléments mis bouts à bouts
Revenir en haut Aller en bas
zinga971




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 18:55

Slt les hostos! Bien content de faire partie de votre nouveau forum! et espére y venir + souvent.

Sur ce, on a eu un match trés difficile. C'est pour cela que nous devont revennir + fort et + motiver pour gagné le match de samedi prochain!

zinga971
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 19:41

zinga971 a écrit:
Slt les hostos! Bien content de faire partie de votre nouveau forum! et espére y venir + souvent.

Sur ce, on a eu un match trés difficile. C'est pour cela que nous devont revennir + fort et + motiver pour gagné le match de samedi prochain!

zinga971

Bienvenue à toi Jon (je dévoile c'est pour que tout le monde sache qui est qui !)

D'accord avec toi pour la motivation, mais celle ci doit être positive et non pas se retourner envers les collégues, tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyDim 22 Fév - 19:46

bonjour messieurs c est moi rien a rajouter sur le match

ps: felicitations a pivo et a moi meme pour la ola cheers d hier soir
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février EmptyLun 23 Fév - 14:01

t'as raison pivo moi le premier a ne pas respecter les consignes surtout venant d'un ancien ça ne le fait pas.désoler fait un match minable produit un penalty suivi d'un carton jaune pas dans le match surtout a droite un léger mieux par la suite mais vraiment léger dépasser par tous point de vue moi personnellement pas battu sur le terrain un match vraiment a chier pale en espérant de pouvoir donner plus samedi prochain . je vous souhaite une bonne semaine et a samedi contre duba (normalement ça devrait être un match a notre niveau DEVRAIT...!!!!!) aller bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR match vs Fouré samedi 21 février Empty
MessageSujet: Re: CR match vs Fouré samedi 21 février   CR match vs Fouré samedi 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR match vs Fouré samedi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du samedi
» MATCH DU 28 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser