Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 18 au 24 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyMar 19 Jan - 1:05

Ville du Havre

Compte tenu des conditions climatiques, les terrains gazonnés de la ville du Havre seront fermés jusqu’au mercredi 20 janvier 2010 inclus. Rolling Eyes heureusement pour les vétérans, Gonfreville ca joue cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:08

Vais revoir mon enthousiasme à la baisse.....
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyMer 20 Jan - 23:46

Aurait pas du le revoir à la baisse, parce que ca fait plaisir de s'entrainer !

Donc présence de Mino, Fadi, Stellio et moi même pour les anciens, tous dans la même équipe.

Petit match qui s'est transformé en grand match vu le nombre de présent (24). Défaite 5-4 faut dire Stel joue en marchant !
Pas de commentaire sur Dan qui revient de blessure puis notre Fadi qui s'est montré altruiste délivrant des caviars non convertis.

Pour finir dignement cette reprise et après les voeux, une ou des parts de galette était au programme faite de main de maîtres pas un vétéran boulanger avec le petit verre de mousseux ou de sky selon les gouts pour accompagner.

Rdv dimanche Octeville pour la reprise du championnat ! enfin si le district veut bien.... Rolling Eyes

PIVO

PS : Gaulois merci de donner signe de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 19:03

Salut les gars .

Désoler pour hier soir mais je travaillais. affraid

Dimanche passerais vous voir sans aucun soucis si le terrain le permet lol!

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 19:09

Aurais pu ecrire la mm chose a part que ns etions 22 sur petit terrain,les galettes etaient accompagnees d un cidre fait maison ou d une cannette offerte par le coach pr les non-alcooliques et jouons aussi contre octeville.
Moi et David sommes convoques mais il parait qu a la moindre goutte d eau,c est niet!!!
Il parait mm,d apres notre coach,qu ils voulaient fermer jusqu a mi-fevrier tellement les pelouses ont derouille?!.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 20:18

Il est vrai que par ex hier soir ce n'était pas jouable m'enfin de là à fermer jusqu'à mi-février Shocked

Pour le moment pas de news concernant les terrains ni de la ville ni du dmf !

Sinon t'as pris une canette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 20:20

Enorme celle là !

Les terrains gazonnés ne sont pas autorisés le samedi 23 janvier 2010 inclus pour les compétitions. La piste d’athlétisme du stade Jules Ladoumègue et les terrains en revêtement synthétique resteront ouverts.

Donc pas de foot le samedi désolé pour les corpos matin et après midi par contre le dimanche........ Rolling Eyes Shocked

Désolé pour l'info du post précédent

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyJeu 21 Jan - 22:31

Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyVen 22 Jan - 0:55

c sur car mon coach m a appeller a 11h pour me donner rendez vous a 8h30 a gagarine contre gcmi donc corfirmerai demain

si ca continue les vacance en juillet son a revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyVen 22 Jan - 11:06

pacal76 a écrit:
c sur car mon coach m a appeller a 11h pour me donner rendez vous a 8h30 a gagarine contre gcmi donc corfirmerai demain

si ca continue les vacance en juillet son a revoir lol!

Bon même si je sais que les dockers sont capables de se mettre en gréve pour faire ouvrir Gagarine afin que fou fe foot prenne l'apéro, clique http://maritime.fff.fr/cgi-bin/general/accueil.pl

Faut jouer le dimanche les gars ............en attendant le message de cet après midi qui annulera tout le weekend !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyVen 22 Jan - 12:13

comme prevu je ne joue pas pour cause de terrain impraticable

et vive la normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyVen 22 Jan - 16:43

Comme prévu le message du DMF qui est bien pourri Twisted Evil
Donc match véterans annulé. Pour les flasheux ca joue.

En raison des mauvaises conditions météorologiques, les terrains des municipalités suivantes sont fermés pour le week-end du 23 et 24 janvier 2010 :
- ST MARTIN DU MANOIR
- TAUVEL à Montivilliers : les matches sont déplacés sur Dupont. Le Match U15 ASM/SSG est reporté à une date ultérieure
- GAINNEVILLE
- LANQUETOT
- ST VIGOR D'YMONVILLE
- ST GILLES DE LA NEUVILLE
- STE ADRESSE
- BEUZEVILLETTE
- ST SAUVEUR D'EMALLEVILLE : fermé uniquement le dimanche 24.01.10
- ROLLEVILLE
- FROBERVILLE
- BOLBEC (Tetlow - Roncherolles - Pouchet - Carlier)
- ETAINHUS
- EPOUVILLE : seul le match Seniors 2ème division A : USE/GAC est maintenu
- OCTEVILLE : Terrains en herbe fermés. Benjamins excellence SCO/ASM se jouera à 14 heures à Leprévost et U19 1ère division SCO/FCG se jouera à 15 heures 30 à Leprévost. Le match vétérans est reporté à une date ultérieure.
- GRUCHET LE VALASSE
- LE FONTENAY
- GONFREVILLE : certains matches sont déplacés les autres sont laissés à l'appréciation des arbitres. Plateaux poussins Ait Ben Idir déplacé sur le synthétique Le Mignot. Seniors 1ère Div. ESMGO/CAHB déplacé sur Le Mignot synthétique. U17 1ère Div. ESMGO/USE déplacé sur Le Mignot synthétique. Seniors 1ère Série B SSG/SCF déplacé sur Le Mignot synthétique.
- SAINNEVILLE S/SEINE
- GODERVILLE : seuls sont maintenus les benjamins 2ème Division USGD/ASFR et seniors 1ère Division USGD/ASM.
- BREAUTE : seule la rencontre seniors 3ème div. JSB/UF est maintenue

- LE HAVRE : les terrains en herbe sont fermés uniquement le samedi 23 janvier 2010.
Matches sur les terrains synthétiques pour le samedi 23.01.10. :

Benjamins excellence :
- CSSM / US LILLEBONNE se jouera à 14 heures à Ladoumègue 2
- HAC / US TREFILERIES se jouera à 15 heures 30 à Poret

Benjamins 2ème Division :
- HCS / AIRCELLE se jouera à 14 heures à Ladoumègue réduit
- CSSM / GOURNAY se jouera à 14 heures à Ladoumègue 2

U15 2ème division :
- HCS / ES POINTE DE CAUX se jouera à 15 heures 30 à Ladoumègue 2

Benjamins 3ème Division :
- RCPH / DOLLEMARD se jouera à 15 heures 30 à Ladoumègue réduit

U15 1ère Division :
- UST / GONFREVILLE se jouera à 15 heures 30 à Royer 2

Sont maintenus comme prévu les plateaux poussins programmés sur les terrains synthétiques et :

Sur Royer 2 :
- ASGO / UF à 14 heures en benjamins 2ème Division
- ASGO / FCEP à 14 heures en benjamins 3ème division

Sur Poret :
- SCF / ESI à 14 heures en U15 1ère Division
- SCF / USFF à 15 heures 30 en benjamins excellence
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptySam 23 Jan - 22:25

Match de dimanche maintenu mais,bien evidemment,a la decision de l arbitre!Ca sent le deplacement pr rien mais sait on jamais????
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 0:38

Vous souhaite de jouer parce que franchement se déplacer pour rien c'est bien le pire ....

Passerais si je vois que ca joue...
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 11:02

Pour info ca joue en ce moment à Delaune
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 15:50

En effet,avons bel et bien joue pr un score final de 2-2.
A signaler,que ns encaissons 2 buts contre notre camp ce qui est peu banal et tres objectivement,avons domine 75 % du match.Moi et david avons joue tt le match et plutot bien,je pense mm si terrain pas facil mais tt de mm tres jouable.
Note l excellent etat esprit de notre equipe!!!C est vraiment une base sur laquelle on peut continuer a travailler et progresser car là,c est le cas.
Pense que David doit etre d accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 22:14

L'excellent état esprit quand je vois ton agression en fin de première mi-temps non sanctionné par l'arbitre je m'étonne Laughing Laughing

Sinon ai trouvé David pas mal sur de nombreux retours comme il les aime, dommage de pas trouver le cadre sur les corners d'ailleurs sur les corners suis surpris de ne pas voir la vieille carcasse de Piveteau et son jump bounce monté pour placer une tête.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 22:38

Si ceinturer un mec un quart de seconde est une agression,voudrais bien savoir comment tu qualifierais tes differents "contacts" durant ta carriere corpo???En faite,parlait de la combativite,des encouragements,de la solidarite et du respect en general.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyLun 25 Jan - 10:51

Ceinturer !! C'est la premiére fois que je vois le béton sous la pelouse à Delaune, ai même cru un instant te voir y laisser ta prothése de hanche Laughing

Quand à mes contacts je les qualifierais de petit joueur comparer à cet attentat qui à vu le joueur exclu (par son équipe) après protestation et un arbitre complaisant suite à un de tes sourires et d'une tape sur l'épaule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier EmptyLun 25 Jan - 23:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 au 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 au 24 janvier   Semaine du 18 au 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 au 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 16 au 22 janvier
» Semaine du 17 au 23 janvier
» Semaine du 23 au 29 janvier
» Semaine du 24 au 30 janvier
» Semaine du 26 au 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser