Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 1 au 7 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyMer 3 Fév - 23:53

De retour d'un entrainement ou nous étions moins nombreux qu'à l'accoutumée mais présence quand même de 18 vétérans.

Pour les anciens Dan, Stellio, et moi même présents. Absence de Fadi, Mino, Le Gaulois (t'as arrêté le foot ou t'as signé aux Valmont Rovers ??)

Rdv dimanche 7h30 à GOnfreville pour affronter le Port Autonome.

Bonne fin de semaine à tous

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyJeu 4 Fév - 9:26

jouons littoral a heuqueuville.perso,ne joue pas.david,oui.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyJeu 4 Fév - 10:42

Choix du coach ? 2000000000000000 éniéme blessure au genou ?
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyJeu 4 Fév - 18:44

Pas le choix du coach mais choix de piveteau car je ne devais pas jouer mais je le remplace
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyJeu 4 Fév - 21:32

te le cofirme david.appellerais steph demain matin pr lui dire que je ne suis pas la dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyVen 5 Fév - 19:16

pour notre part jouons demain matin contre ALCEANE a gagarine avec un effectif un peu réduit par le depart pour la neige pour certain de nos joueurs on devrait-être au moins 12 joueurs maxi cela va être dur et même très dur mais a l'époque on a connu pire petite question d'habitude cheers cheers cheers bon week footballistique a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyVen 5 Fév - 20:48

C'est souvent là ou l'on fait ses meilleurs matchs ..........ou pas Laughing

Passerais peut être !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyVen 5 Fév - 22:14

Je devais joué contre Dresser mais ils on t reporté le match pour des raisons inconnues. Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyDim 7 Fév - 14:15

Victoire large et méritée des vétérans de Gonfreville (9-0) vs le port autonome.

Avons soigné notre goal average. Présence de Mino, Stellio, Dan et moi même. Deux buts pour Dan, un pour moi. Bon match de l'ensemble de l'équipe à relativiser vu la très faible opposition.

A noter que malgré l'affluence aux entrainements, les matchs à 8h15 ont du mal à motivés les anciens , avons débuté à juste onze avec un claqué !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyDim 7 Fév - 20:17

Victoire large et méritée des seniors du littoral (7-1) vs flash.

Eux aussi ont soigné leur goal average.

A noté que nous n'avions pas de gardien dispo (sur les 3 qui peuvent jouer), donc un joueur plutot bon qui prend cette place. Il s'est bien débrouillé et a même arrêté un pénalty causé par moi.
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyDim 7 Fév - 22:08

aurais du proposer mes services mm si ca n aurait rien changer mais aurais permis a "je ne sais qui" d etre sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyDim 7 Fév - 22:51

pour notre part pacal et moi même avons fait une petite défaite de 3 a 2 perdons 1 0 ensuite 1 a 1 menons au score 2 a 1 suivie de 2 a 2 et finir par un but en fin de match faire un grand nombre d'attaque avec une aide des milieux se découvrir et se faire contrer ce n'est pas la peine de faire un bon match et même pacal a effectuer un superbe match en tant que stoppeur une place qui n'apprécie guère mais quand coach a dit on fait mais moi je préfère faire un match pourri mais gagnant comme on dit c'est ca le football sur ce messieurs je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine et a samedi prochain ou dimanche pour certain salut


FOU DE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyDim 7 Fév - 23:18

Fou fe foot écris avant l'apéro drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février EmptyLun 8 Fév - 14:32

tu sais pivo y a des jours je sais rester sobre c'est ce que l'on appelle une cure Laughing Laughing lol! cheers sunny salut a tous je retourne a ma cure devant mon verre de whisky boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1 au 7 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1 au 7 février   Semaine du 1 au 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1 au 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser