Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 7 au 13 février Empty
MessageSujet: Semaine du 7 au 13 février   Semaine du 7 au 13 février EmptyMer 9 Fév - 23:55

Assez nombreux pour cet entrainement ou nous avons incorpores quatres mecs de Gournay.

Présence de Dan et moi pour une victoire de notre équipe assez facile.

Apéro.

Dimanche rdv 9h15 à Manéglise pour match à 10h.

Présence de Fadi souhaitée sachant que Gaulois et Stel seront absents.

Bonne fin de semaine

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Semaine du 7 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 février   Semaine du 7 au 13 février EmptySam 12 Fév - 21:10

Bonsoir les Hostos.

Malheureusement je ne ferai pas le 4 ème tour de la coupe de normandie.

Défaite 4 à 3 contre fouré lagadec.

Com d'hab ils ont pourris le match et provoquer l'expulsion d'un de nos joueurs.

C com cha.

Bon weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 7 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 février   Semaine du 7 au 13 février EmptyDim 13 Fév - 16:27

Petite victoire pour les vétérans de Gonfreville 1-0 contre Manèglise mais victoire largement mérité au vu des nombreuses occasions crées.

Pour ce match présence de Fadi, Dan et moi même sur un terrain plus que difficile en pente, pas tondu super gras...

Fadi nous a maitrise le milieu le terrain et jouant vers l'avant ce qui permet d'être haut sur le terrain

Dan buteur des vingt mètres sur une superbe frappe qui lobe le gardien, pas avare d'effort en attaque

Moi qui a essayé de jouer juste et tranquille au milieu.

Série en cours avant le derby vs Gournay la semaine prochaine.

Bonne fin de weekend !

PIVO

PS : Cannavaro Fouré Lagadec c'est plus fort que toi Laughing en plus certain commence à arriver en vétérans (transat...) !
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Semaine du 7 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 février   Semaine du 7 au 13 février EmptyDim 13 Fév - 21:03

pour nous victoire 2 a 0 face a une bonne equipe de nointot

pour info je marque les 2 but bon c vrai sur penalty les 2 mais bon faut les mettre quand meme cheers

je voulais laisser les copains tirer mais personne n avait envie donc en tant que capitaine je me doit de montrer l exemple

deja j etais bien vu alors si en plus je commence a marquer il va y avoir une statue de moi a delaune tongue

sinon un super match de mon bon david qui n a rien laisser passer et qui aurait pu mettre un coup de tete a l adversaire qui lui a defonce la cheville mais ne l a pas fait

quant a cedric il a joue 4 match avec la premiere et repart avec autant de victoire chapeau le cousin

je pense qu on va faire une bonne operation au classement

sur ceux a plus tard les amis et vive les HOSTOS

Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 7 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 février   Semaine du 7 au 13 février EmptyLun 14 Fév - 19:24

victoire de 5 a 1 contre une équipe que pivot tient a cœur et oui le gaz parti aussitôt après le match sans prendre l'appero et oui de temps en temps ca m'arrive normale cause du taff cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 février   Semaine du 7 au 13 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser