Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour du championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

retour du championnat Empty
MessageSujet: retour du championnat   retour du championnat EmptyJeu 4 Sep - 11:18

Bonjour tout le monde ,bien reposer , et oui les vacances sont bien finies , et la reprise du championnat va bientôt commence . débutons le samedi 13 septembre contre HAPEL a gagarine .repris une licence de joueur /dirigeant avec la trois anciennement la quatre .Devrait jouer contre Cannavaro le 8 novembre , a moins qu 'il joue avec la première si ses jambes le physique et la motivation le suive .que je lui souhaite ,c'est quand même plus intéressant de jouer au niveau supérieur .Sur ce messieurs bonne fin de semaine a vous et a la semaine prochaine pour un debrif .
LE FOU DE FOOT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyVen 12 Sep - 17:25

Yo Fou fe foot et Cannavaro

Respect à vous d'être encore sur ce forum !!

Quelques infos : Daniel a mis sa carriere de joueur entre parenthese, sa blessure (pubalgie) l'empêchant de jouer il devient entraineur adjoint des - 15 à Gonfreville.
Coach a cesser définitivement (??) son parcours à Octeville,
Pacal et lui aussi devenu entraineur on se demande ce qu'il peut apprendre aux jeunes Rolling Eyes Laughing au Cipaux
Stellio continue en vétérans des vétérans dans son club de campagne respect au plus agé d'entre nous
Fadi continuait à s'entrainer l'année derniére, cette saison ??
Et pour moi un retour à l'entrainement ou j'ai compris que le foot c'était fini pour moi quand je me suis étalé aprés avoir roulé sur le ballon...la tristesse... Laughing

Pour info le championnat vétéran à repris défaite de Gonfreville au Mt Gaillard 7-0 Smile les temps changent,

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyVen 12 Sep - 17:58

Salut aux 3 invétérés du forum, je ne post pas mais je suis régulièrement les commentaires.
Comme dit Pivo, j'ai repris une licence avec les vétérans du Littoral (48 ans) et ça se passe bien.
Bon groupe, bonne ambiance.
Pour nous pas de championnat ce week-end.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyVen 12 Sep - 20:38

Bonsoir a tous,

Et c repartis pour une saison avec les moustiques, la pluie, le froid, les terrains pourris, les douches froides, les embrouilles, les blessures etc.....   mais on aime.

Ca fait plaisir de voir autant de monde sur le forum Laughing

Ca va ti PIVO, STEL ? et notre increvable FOU DE FOOT ?

Sinon j'ai pas d'équipes attribué, je jouerai en fonction des besoins et surtout du temps de jeu.

Pour la première journée :

- Je joue avec l'équipe du matin contre Art sport a Gagarine et la première joue contre le RCPH2.


La semaine prochaine, c la coupe de France et le tirage au sort a été vraiment désagréable.

- On joue le RCPH1.

Bon weekend a tous.

PS: Fou de foot, si la santé me le permet, je serai là le 08 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyDim 14 Sep - 21:22

Bonsoir a tous,

RCPH2 - Duba-container  - défaite 1 à 2.  

Beau match, je pense que le nul aurait été plus juste, malheureusement, on ne concrétise pas nos occasions. Dommage.

Duba-container (2) - Art sport - Victoire 3 à 0.

Résultat logique contre une équipe très physique mais trop brouillon.

Bon dimanche et rdv la semaine prochaine en coupe de France contre le RCPH(1).

Bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyLun 15 Sep - 14:57

bonjour les hostos .
pour ma première en tant que joueur / dirigeant , une défaite logique contre HAPEL de 5 buts a 0 .
avec en face une colonne vertébrale composée de 3 anciens joueurs de la première du RCPH et 1 avant gauche rapide et un bon touche de balle
en ayant une équipe remaniée avec d’anciens de la trois et de la quatre et un que ça faisait au moins quatre ans qu'il n avait pas jouer et malheureusement ça se voyait .en espérant que ça ira mieux par la suite .
Sur ce messieurs bonne semaine a vous tous 'pas de match ce weekend pour cause de coupe , ça sera le 27 septembre contre petro.
boujou a plus LE FOU DE FOOT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyMer 17 Sep - 14:43

Victoire des vétérans en coupe 2-0 vs Oudalle
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyVen 19 Sep - 10:21

bien pivot ,une victoire en coupe c est bon ,as tu jouer ou ta mis ta carrière entre parenthèse pour l'instant .Tu sais c'est pas la première fois que tu marche sur un ballon et ça sera pas la dernière non plus .Faut pas s arrêter la .Sur ce mon bon pivot ne lâche pas ,t'as encore quelques années a faire , regarde stel ,fadi et moi même toujours dans le circuit avec un peu de mal mais la .
Sinon préviens nous lorsque tu feras ton jubile lol! .
Sur ce messieurs bonne fin de semaine a vous tous et bon weekend .
LE FOU DE FOOT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat EmptyDim 21 Sep - 14:49

Bonjour les amis,

Match de coupe de France contre le RCPH (1).

Défaite 12-0.

On était a 3 à 0 a la mi-temps et après craquage général.

C une très bonne équipe, rien a dire, il y a un trop grand écart de niveau.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du championnat Empty
MessageSujet: Re: retour du championnat   retour du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vacances
» Retour parmis les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser