Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR match vs RCPH Lebon Cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs RCPH Lebon Cup Empty
MessageSujet: CR match vs RCPH Lebon Cup   CR match vs RCPH Lebon Cup EmptyJeu 30 Avr - 12:16

Un seul être vous manque.

Oui un seul être vous manque et vous vous posez la question de savoir si avec lui nous aurions encaissés ces quatre buts, difficile de répondre mais nous pouvons penser qu'avec lui, mais surtout ces qualités le score aurait pu être différent !

Oui avec lui les erreurs commises ne l'auraient peut être pas été commises mais peut être d'autres qui auraient eu tout autant de conséquence ! Donc difficile de savoir si avec le gaulois le score aurait été tout autre !!

Non je déconne, même si l'absence du gaulois est préjudiciable, celle de Guillaume l'ai tout autant voir plus. Parce qu'hier soir avec une équipe de juste onze mecs dont quelques revenants nous avons dominés la première période. Et franchement ce score de 1-1 ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. J'ai comptabilisé au moins 4 actions qui auraient du finir au fond des filets adverses mais par maladresse, manque de réussite...nous n'avons pas su en concrétiser une seule de ces 4 ! Par contre nous avons réussi à marquer sur un corner direct de Daniel, non ne vous imaginez pas un corner en pleine lucarne opposé ou un truc dans le genre, il s'agit juste d'un corner mal tire à terre qui rebondit 100 fois que personne ne touche et qui finit au fond des filets ! (désolé Dan mais c'est la vérité Laughing ) . Les Dockers égaliseront sur leur seule action et encore un coup franc dévié qui finit dans les pieds adverses pour venir me tromper à bout pourtant ou presque.

Deuxième mi-temps qui commence plus difficilement pour nous, mais nous résistons bien et l'arrière garde fait bien son boulot ce qui me permet d'être tranquille ou presque. Malheureusement l'art d'être gardien n'est pas donné à tout le monde et c'est en cela que l'absence de Guillaume est préjudiciable parce que sur deux corners je déchire et joue de malchance en même temps en déviant sur la barre deux corners directs mais qui retombent dans les pieds noirs (non pas ceux d'Enrico Macias). Ces deux toiles ou preques plombent un peu notre envie et donnent du peps aux dockers qui finiront le travail sur un magnifique coup franc direct et là je suis pas sur que beaucoup l'aurait sorti.

En résumé une bonne première et une deuxième plus difficile que je prends pour moi !

Promets que samedi ferait de mon mieux pour effacer cela.

Les notes suivent, par contre pour samedi cela s'annonce encore compliqué puisque sur les 11 joueurs deux surs nous quittent pour un retour donc si quelqu'un nous lit ...

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs RCPH Lebon Cup Empty
MessageSujet: Re: CR match vs RCPH Lebon Cup   CR match vs RCPH Lebon Cup EmptyJeu 30 Avr - 12:29

Les notes

Edouard (4) : Fautif affraid sur deux buts qui plombent l'ambiance du truc, décisif quand même sur deux ou trois occasions quand même mais trop tard.

David (7) : De retour, les qualités (jeu de tête, tacles glissés...) toujours présentes.

Stéphane (6) : Tranquille en libéro. Seul bémol doit s'assurer que toute la défense est alignée pour monter....

Mohamed (7) : Impressionnant après une si longue absence, toujours au point de chute, présent dans les duels...

Sébastien (7) : Ne commet pas d'erreur, souvent bien placé pour couper les trajectoires. Un seul défaut, un marquage un peu lâche que tu compenses par ta vitesse mais cela ne sera pas possible à chaque fois.

Appolinaire (6) : tel que l'on le connait, batailleur, tacleur rageur. Pas impressionné par l'adversaire. Tu dois juste te modérer parfois aussi bien physiquement que par tes réactions un peu vive.

Alexandre (6) : Bonne première période avant de s'éteindre petit à petit jusqu'à disparaître sur la fin. toujours un peu le même constat, un manque de coffre qui peut facilement s'expliquer.

Pascal (8 ) : L'atout technique Shocked du match, coup du sombrero, aile de pigeon, ouverture en cloche. Aurait même pu ouvrir le score...Avant de revenir dans un registre plus familier (chute sur le ballon, ouverture en touche, panique avec le ballon...)

Stellio (5) : C'est pas maintenant que l'on va te changer, le combat c'est pas pour toi ! A chercher à jouer même si hier c'était pas le thème du jour enfin surtout en deuxième période.

Ahmed (7) : Dans sa lancée actuelle, alternant le travail offensif et défensif de qualité.

Daniel (6) : Le jeu à beaucoup penché à l'opposé de toi. A le mérite d'ouvrir le score. J'ai apprécié ton envie de presser le défenseur pour éviter les relances faciles, ca aide beaucoup, bon esprit collectif.
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

CR match vs RCPH Lebon Cup Empty
MessageSujet: Re: CR match vs RCPH Lebon Cup   CR match vs RCPH Lebon Cup EmptyJeu 30 Avr - 20:02

A mon bon PACAL, j'y ai cru mais voilà j 'ai lu la phrase jusqu au bout !!!!lol!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

CR match vs RCPH Lebon Cup Empty
MessageSujet: Re: CR match vs RCPH Lebon Cup   CR match vs RCPH Lebon Cup EmptyJeu 30 Avr - 23:06

moi au moins j etais la monsieur tatane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

CR match vs RCPH Lebon Cup Empty
MessageSujet: Re: CR match vs RCPH Lebon Cup   CR match vs RCPH Lebon Cup EmptyVen 1 Mai - 0:56

D'ailleurs j'ai été un peu dur avec Pacal, il a vraiment fait un bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR match vs RCPH Lebon Cup Empty
MessageSujet: Re: CR match vs RCPH Lebon Cup   CR match vs RCPH Lebon Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR match vs RCPH Lebon Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe emile lebon
» Coupe Lebon (foot entreprise)
» demi finale coupe lebon
» CR vs Duba Containers (Coupe Lebon)
» match du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser