Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville

Aller en bas 
+6
pacal76
le gaulois
piveteau
stel
PIVO
danhill76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: équipe dimanche matin   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:30

Messieurs les hostos,

Actuellement pour constituer une équipe le dimanche matin je cite les noms :

Guillaume Pillet, Edouard Marcetic, Stephane Leblond, Eric Petillon, Pascal Vauclin, Fadi, S Jomain, Dav Quidbeuf, Dan Quidbeuf,

Cela fait 9 joueurs à peu près disponible (travail ou autres...)

Celui qui pourra de temps en temps, S Leroy (s'il n'a pas pris une machine à laver sur la tête) lol!

S Bosson ???

Minot peut être !!!

Jerome Acher, Fred Patrouillaux pas de réponses officielles !!!

Sandie ok pas ok !!!

Les 2 potes de David Q, je voudrais en être sur !!!

Cela fait un effectif de 16 joueurs potentiel, avant de me lancer dans quoi que ce soit, cet effectif parait juste.

Je n'ai pas envie qu'on une saison et ça parte en c....... dans le courant de la saison pour un problème d'effectifs !!!

Smaedi 06/06/09, je dois donner une réponse ferme et définitive de la suite de cette histoire si jamais il y en a une...

Voilà la situation......
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:41

Stell je te comprend mais comme d'autres joueurs j'aimerais savoir si nous le faisons ou pas ??? Car c'est un peu gavant oui non je fais je fais plus enfin bref cela relate nos derniere saisons.

De plus y'a t'il une reunion prévus le 12 juin.

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:48

ta situation est fausse cher stel car tu oublies appo et seb,tu comptes guillaume alors qu il a signe a st vigor,ce ne sont pas 2 mais 3 potes a david qui doivent venir mais surtt,tu ne tiens pas compte de la reelle motivation de chacun et là.........Bref,a mon avis,refais un point avec pivo!!!SI VRAIMENT NECESSAIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:58

desole,me suis trompe,tu n as pas compte guillaume et bel et bien seb.he le gaulois,en veteran a gonfreville,ca ne te branche pas?tu te rapproches un peu plus de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:18

Pivteau j'ai ete approché comme toi et deux autres joueurs .Mais comme je l'es dis depuis pas mal de temps suis partant en veterant avec les hospitaliers.

Maintenant je n'attendrais pas le mois de sept.



le gaulois .

ps :et toi guillame au pire sa te dirais cet aventure a gonfreville si rien se fais ?
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:46

Après samedi j'aurais dit ca vaut le coup, après hier soir beaucoup moins Rolling Eyes

Je pense qu'à moins de 18-20 dans l'effectif ca ne vaut pas le coup.

Le gaulois je pense que les vétérans sont largement favorables à ta venue ainsi qu'à d'autres (stéphane, Stellio, Fadie, Guillaume, Dan...)

Perso Gonfreville trop loin !

L'heure de ma retraite à sonné Crying or Very sad

Sinon dédicace à Moumout de la part du gardien adverse d'un soir (Nono, le fan d'Elvis) on a discuté un peu des spécifs etc il t'appréciait beaucoup mais à été déçu de ton attitude pour être titulaire, ah ce surnom bouche d'or cul d'argent tout ca pour être en DH, enfin je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:07

En effet Piveteau j'ai oublié Appo cela fait donc 17 joueurs potentiel mais comme je l'ai dit précedemment nous avons 9 joueurs surs !!!!

Le reste c'est en fonction des peut être, l'humeur, la motivation....


Pour te répondre le gaulois, il y a une réunion le 12/06/09 à Calmette et les joueurs sont invités comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:28

énorme vous avez retrouvé nono l'éternel 5 eme gardien de la 3 de gonfreville !!!!!!

y'en avait d'autres ?

vous avez fait combien sinon ?

pour la gaulois ....t'as été approché par les véterans de gonfreville .....on croirait l'approche du barça pour ribéry !!!!!.....il t'offre quoi à gonfreville ???? un abonnement annuel à jacques dessange ? ..remarqies vu les photos ça ne peut que te faire du bien ..............
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:32

Croise un Kerlogot faut dire à gonfreville c'est un peu leur fief !

Et puis sinon dans l'équipe adverse, je ne pense pas avoir vu d'autres joueurs de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:40

même pas crevtte et ti clech ?
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:33

un RAHO ou un KEDJAM !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:07

Salut les hostos,

Je laisse un petit message parce que je fais encore parti de l'equipe quand meme.
Meme si la saison est finie ca pourrait etre cool de se faire un petit match entre nous de temps en temps vu que les samedi aprem sont libres maintenant. Histoire de garder la forme.

Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez gagner le match contre PAMA en plus pour le dernier match en corpo, j'aurai aimé le jouer si j'avais pas eu de problèmes.

Je vous dis à la prochaine pour tapper dans le ballon

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:21

Cool d'avoir de tes nouvelles, c'est donc que ta cheville va mieux.

Pour la Pama contrairement aux rumeurs, ils continuent et ont même recrutés.

Sais tu ce que tu fais la saison prochaine ? a+
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:32

Ma cheville va mieu, c'est degonflé mais j'ai des seances de rééducation chez le kiné alors j'attend encore un peu.
Sinon l'année prochaine je pense aller chez les commerçants je dois voir le type qui s'occupe de l'equipe dans la semaine. Il y avait aussi gainneville qui m'interressait mais c'est pas à coté ^^
Dommage que l'equipe ne continue pas en corpo sinon je serai resté.
Peut-être dans l'avenir on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:44

ouais ouais on sait jamais ...

Bon vent (expression de thierry Roland france argentine 13 aout 1978)
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009

Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:52

alors j ai quelques touche avec BNP paris bas mais l 'entraineur m impose un poids maxi de 88kgs !!!!

Sinon la police recrute , je sais pas encore car là les troisième mi-temps sont trop longues, les pompiers aussi (là il faut courir pendant 90 mns non stop même a la mitemps !!!) lol!

Bah sinon je pense que je signerai bien a octeville , le coach m a phoner et en plus il me paie .....(aller retour en bus )

Goderville et fécamp sont sur les rangs pour recrutés les anciennes (grosses) gloire du foot régionale (moumout invité aussi !!!)

Mais mon coeur penche vers une équipe celle des neiges , je crois que le contrat de trois ans me plais bien !!!

sinon je crois que je vais faire du hand ou de la natation (dubosq cherche un sparing )

Sinon si vous avez quelques pelouse a tondre c'est cool pour moi !!!!! lol!

Au fait moumout tu as le bonjour de MARCO NADJAR je l'ai croise sur le terrain de NOISY LE SEC il était avec un frere sandjack !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville   Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du Mercredi 3 Juin vs Vétérans de Gonfreville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Mercredi 9
» CR mercredi 16
» REUNION EXCEPTIONNELLE LE MERCREDI 8 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser