Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite à donner 2

Aller en bas 
+6
piveteau
danhill76
stel
le gaulois
pacal76
PIVO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:33

salut les gars

je viens d'aller voir le Kiné de Gonfreville et logiquement j'ai le ménisque dans le sac Crying or Very sad
je vais prendre RDV avec Tasseri pour en être sûr et subir l'opération adéquate
super nouvelle, je suis trop content Evil or Very Mad
bon courage à tous les footeux en espérant revenir rapidement sur un terrain

daniel
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:39

bon courage mon canard
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 21:47

Salut les gars.

Bon courage Daniel et reviens vite en forme .

Le Gaulois


Ps : Dommage Piveteau mais t'inquiete pas vous aurez des jours meilleurs en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 10:08

Juste comme Dan après vétérans il n'y a plus rien Laughing

Bon courage.

PIVO

PS : Seras tu là quand même dimanche à 7h30 affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 18:10

Oui, je serai là Dimanche à 8H00 environ
Je ne vous lacherai pas t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 22:41

De retour de l'entrainement.

Quelques tours de terrains pour se dire que l'on a fait du physique avec Gaulois Laughing

Puis petit match qui se termine sur le score de 8-8 ou un truc dans le genre. Présence de Fadi, Gaulois, Stell Suspect et moi. Mino et Dan étant bléssés. Cool Dan d'être passé.

Sinon bouffé par les moustiques, pas autant que Pacal mais quand même !

PIVO

PS : Pour les fans match à 8h15 vs la transat sur le terrain à côté de GDO, hâte de voir l'apéro à 10h00 drunken
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 22:58

serai present comme d hab pour voir les potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 1:52

salut les enfants.

Je ne pense pas venir vous voir car c'est un peu tot pour moi mais je serai à Delaune pour voir ce qui va être ma future équipe (je pense). J'ai eu confirmation de coach comme quoi le gars de flash veut bien que je vienne. Un renfort de plus pour coach en défense lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 13:53

pour info, pivo ....les moustiques de gonfreville ne mangent que les mecs comme toi composé à 100% de saindou .......courage à toi ......
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyJeu 24 Sep - 13:54

entre parenthèses, quel bonheur de vous voir raconter vos vies sportives passionnantes sur ce froum où vous êtes 3....franchement je commence à regrettes le temps où pat et hacher me menaçaient de mort tous les jours .........ça c'était du forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptySam 26 Sep - 0:00

Moumout ça fait plaisir que tu "post" de nouveau sur le forum, on n'a même plus des news de Pat et jerome !!!

Je ne parle pas de Tatane à mon avis il a pris une machine a laver sur la "gueule" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 14:13

mon bon stel, je sors d'une nouvelle période de suspension injustifiée comme d'hab .............donc j'en profite avant que l'autre dictateur de pivo me sanctionne .........de toute façon dès que t'es pas d'accord avec ses idées il te vire ...........sinon côté foot ? ........
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 16:57

OK la victime.

Par contre en discutant un peu à Gonfreville, j'en appris de belles enfin si on peut dire çà ! Pas sûr que Nono ai très envie de te revoir, tout cela pour toucher les 30 francs de la prime de match nul Rolling Eyes c'est moche Exclamation

Pour t'aider dans ta mémoire sélective il m'a parlé de Mr Leberthier, une nissan bleu gris, les siéges en mode couchettes...

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout


Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 17:19

30 francs tu es bien loin !!!!!!!! .....à l'époque en deux matches je gagnais ton salaire actuel ......pour ce qui est de la voiture en mode couchette je pense que j'avais beaucoup trop de classe pour faire ça et avoir une place de titulaire ......par contre heureux de voir que tu prends désormais la douche avec nono .........il m'a dit qu'il aimait les grassouillets dans ton genre et qu'il voulait te faire découvrir sa chambre rempli de posters de canto 1996 et de patrice rio 1992 ....... baltringue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à donner 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à donner 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SUITE A DONNER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser