Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suite à donner 2

Aller en bas 
+6
piveteau
danhill76
stel
le gaulois
pacal76
PIVO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 10:48

Jamais j'irai jouer au RCPH, tout comme j'irai jamais jouer au GAZ, ce sont pas des clubs pour moi. No
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 13:19

de toute facon tu n as pas le niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:57

Bonsoir les hostos.

Pivo, je me permet de te reprendre, notre pascalinho joue remplacant au RCPH4.
Le RCPH3 joue la samedi après midi en 1 ère division et d'ailleurs ils ont encore une sacrée équipe cette année.
Bonne chance a toi pour la suite david.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 10:01

Bien vu Cannavaro, intraitable comme d'hab Laughing

Sinon hier soir premier entrainement avec Gonfreville 4, dur dur plusieurs tours de terrain, exercices abdominaux, médécine ball, exercices divers et variées....trop dur non je déconne un match direct, un dix dix sur un demi terrain l'autre demi étant occupé par les filles de Gonfreville. Très bonne ambiance, ca vanne pas mal dés fois trop, c'est marrant des vétérans on dirait des cadets sans la vitesse ni le physique sinon dans l'envie irréprochable !

A noter le retour de Mino, qui à signer son retour comme il se doit en limant des chevilles dont les miennes Rolling Eyes

Sinon match dimanche au Mt Gaillard, rdv 9h30 (pour Dan et Stellio) match 10h.

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 22:49

Je passerai peut etre vous voir dimanche. Vous jouez contre qui?

Salut pacal, Tu sais très bien que si moi j'ai pas le niveau, toi tu devrais te recycler à la danse. En plus je pourrai t'avoir du bizness de chaussures et de vêtements si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 23:26

Contre le Mt Gaillard !!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 9:42

quant a moi joue demain matin a 9h30 contre eramet

apparrement l une des meilleur equipe du championnat ,on verra bien

sinon c est a gagarine

ferais un contre rendu demain et passerai dimanche a mont gaillard voir les copains

ps:david sa m interresse ton business pour la danse pour mes potes de gonfreville lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 12:09

je suis plus preneur d'un maillot à ma taille, parce que c'est loin d'être le cas mais alors très loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 14:57

Slt les gars .Passe te voir samedi matin Pacal.Et pour les maillots suis preneur David.

Juste Pacal tu vas jouez car la derniere fois t'es partis avant le match a gagarine lol!


Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:05

Bonjour les hostos.

Samedi on joue contre la réserve de Renault sachant que la première ne joue pas (vous connaissez la suite...).

Hier on a fait un match amical contre gonfreville (2) ou (3) (je ne sais pas), on a perdu 3 à 2.

Voilà les news, bon week end a tous.

Allez le HAC et surtout Allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:14

Ne pourrais passer demain matin, une prochaine fois !

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:33

alors pacal?
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:41

On a perdu 1 à 0 face a une équipe renforcé,
Conclusion du match:
On a une dizaine d'occasions, on les mets pas, ils ont 2 occasions, ils en mettent une.
Je suis dégouté, enfin c comme cha.
La seul satisfaction du match c que l'équipe joue bien malgré la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 19:50

Cannavaro a écrit:

La seul satisfaction du match c que l'équipe joue bien malgré la défaite.

Discours déjà entendu dans une équipe dont je ne me souviens plus du nom Laughing

Merci Cannavaro pour le CR

Sinon fou de foot ou Pacal un petit CR

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 20:07

Salut les gars.
Pacal dis mr freeze lol! car repasser du temps sur le banc et etais tout bleu quand il est rerentrer en 2 eme mi temps a 20 mn de la fin car il a quand meme jouer 30 mn en 1ere.

Pour Steph bon match en libero avec un bon coup franc qui tappe la tranversale.

Le score 2 a 2

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:04

2eme victoire,2-1,a st jean de la neuville(1division en dessous de la notre).ai joue 70 mns avant de demander a sortir.oui,pivo,ai fait mon "dernier samaritain" afin que tt le monde joue car etions 16 et etais le seul a n etre pas sorti en 2 matchs.Mais aussi et surtt car ns rejouons jeudi soir a st sauveur et dimanche contre trouville,en coupe ce qui fait 3 matchs en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:21

Déjà indispensable le Piveteau Laughing

Pour nous les anciens, rdv à Mt Gaillard pour affronter une équipe qui sera dans notre championnat, ca commence mal j'avais oublié mon short retour à la maison Rolling Eyes

Sinon victoire 5-2 avec un doublé de Dan sur les deux fois ou il a touché le ballon ou presque Cool ce qui s'appele de l'éfficacité, un nouveau péno pour moi. Un bon match et je dois dire que je suis surpris par le rythme et la qualité de jeux des adversaires et bien entendu de notre équipe ca joue vraiment ! Mais tant mieux !

Un petit mot sur les collégues, pour un retour Mino à fait du Mino de la présence physique, de l'envie, du courage. Gaulois toujours aussi intraitable de la tête un peu moins bien balle au pied surement la fatigue du taf, du boulot, de l'apéro affraid et puis notre Stellio qui joue comme il aime c'est à dire en une touche dans un rectangle de 9m2 Suspect

Début du championnat dimanche prochain à Ste Adresse.

PIVO

PS : Pour Rouquin présence de Ti Oud (?) dans l'équipe du Mt Gaillard, toujous aussi schiant et cha parle cha parle Laughing
Pour les anciens de Demidoff présence de pas mal d'anciens du bar à côté de chez Piveteau

PS 1 : Je te laisse le soin de Pacal....
Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:49

comme dit si bien le gaulois un pur bonheur , effectuer un excellent match fini sur les rotules mais bon ,une première mi-temps de pacal mi-figue mi-raisin une deuxième un peu mieux on l'appelle le schtrouf (allez savoir pourquoi) sinon de notre cote beaucoup d'occase rater de l'envie ca fait du bien .

a la prochaine

fou de foot
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:48

Pivo,

Désolé de mon absence de ce soir d'une part j'ai fini tard et d'autre part je suis allé courir à la forêt.

Est ce que Fadi est venu s'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 22:18

Ok casper.

Sinon match amical:

Harfleur(2) - Pilotage : 4-4

Match plaisant.

Samedi on joue contre Total.

A+ les hostos.

Eh piveteau ca fait longtemps qu'on t'as pas vu en soirée, c'était soirée comcombre.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 22:38

De toute facon Stel, je sais que tu iras à la forêt tant qu'il fera jour !

Sinon Rdv dimanche avec certificat médical et pièce d'identité à 9h30 à Ste Adresse, idem pour le Gaulois.

Sinon entrainement ce soir défaite 6-4 de mon équipe. grosse cloque pour ma part. A noter l'arrivée de Fadi, par contre se sera le dernier ils n'en peuvent plus des Hostos Suspect

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 0:01

Salut les gars.

Désoler pour l'entrainement mais je coulais le beton pour finir se puta.. de portail et ais pas vu l'heure (finis a 19h) ss compter les ouvriers qui font les combles affraid enfin bref .

Edouard est plus l'habitude du certif medical ?
d'hab tu la fais avec ta licence et ton medecin la signe ??? ha oui suis vieux lol! nouvelles methodes

Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 0:04

Non soit tu as déjà ta licence et là tu as juste à la faire signer par un médécin, sinon en attendant il te faut un mot d'un médecin (pas dur pour toi à trouver Laughing ) disant que tu es apte au sport !

A dimanche le portugais tongue

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:44

3eme match amical a st sauveur et score final de 2-2 avec une legere saveur de victoire car etions menes 2-0.Avons continue de jouer ds un tres bon esprit d ou notre retour.Pr ma part,suis encore le seul a avoir joue tt le match(avec le goal) et ai ete nomme capitaine par les dirigeants et certains joueurs pr le debut de saison qui commence ce dimanche,en coupe,contre trouville-alliquerville.QUELLE PRESSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:54

tu joue ou mon cher piveteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à donner 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à donner 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE A DONNER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser