Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 17 au 23 janvier

Aller en bas 
+3
le gaulois
owensoan
PIVO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:02

Salut à tous,

Heureux de retrouver deux de nos trois flasheuxn Coach étant absent.

Chez les vétérans présence de Dan, Fadi, Gaulois, et Moi même.

C'est sur un terrain compliqué mais largement jouable que les vétérans de Gonfreville se sont inclinés sur le score de deux zéros. Score acquis à la pause.

Pour notre part face à la vitesse, la fougue, la jeunesse, nous avons su opposer une certaine virilité toujours correcte mais au détriment d'un football léché.

Aurions mérité de revenir au score puis d'en prendre un peu plus. Je dirais qu'un 4-1 ou 5-2 aurait mieux reflété le match.

Apéro bien sympa pour finir cette matinée, merci à Pacal, David,...

Peut être pour une revanche

PIVO

PS : J'ai tellement vieilli que même Pacal me semble bon !

Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:36

Terrain sympas tacles a l'ancienne et une tres bonne equipe de jeune en face ,

c'est bon sa du courage de la course du bonheurs de 3 dechirures et un bon match a refaire Pivo RAPPELLE TOI TU ES NOTRE MAITRE A JOUER recontact Daniel si il veux jouer avec ns ..

TIti 2 PIVO 5 APPEL LE IL PLEURE MDR*

allez bonne semaine a tous et a toutes

Ps merki SEVRINE pour tout courage et ta bonne humeur car pas facile a juger derriere
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:58

David scuse encore pour la semelle , mais je crois que ton Frere le desirer je cite (le pinguoin est monter devant ) pas que tu passe mais bonne etat d'esprit et qd vs voulez le prochain match car vs ns faites courir car pour ns les vieux que du bonheurs lol cheers par contre Pacal il a un pied droit ???? belle frappe mon amis ou trop de pression qd le 5 monte sur toi ???

Allez bonne semaine a vs tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
fou de foot




Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 54
Localisation : LE HAVRE

Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:47

bah pour nous pas grand chose a dire petite defaite de 1 a 0 contre une equipe qui n'a rien lache qui nous permet de se remettre en cause que l'on est pas invincible sur ce mes amis bonne semaine a tous et a la prochaine bisou


FOU DE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:16

C'est vrai bon petit match, bonne entente et bon apéro pour clôturer le tout. Une rencontre à rééditer quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:17

Par contre faudra mélanger les équipes pour que çà soit équilibré. affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 au 23 janvier   Semaine du 17 au 23 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 au 23 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 23 au 29 janvier
» Semaine du 24 au 30 janvier
» Semaine du 18 au 24 janvier
» Semaine du 26 au 31 janvier
» semaine du 9 au 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser