Hostos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hostos

Forum des Corpos de l'hôpital du Havre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite à donner 2

Aller en bas 
+6
piveteau
danhill76
stel
le gaulois
pacal76
PIVO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:00

salut à tous,

premier entrainement avec les vétérans de Gonfreville ce Mercredi
celui-ci s'est bien passé et dans une bonne ambiance ( juste bizarre de jouer qu'avec des plus vieux que soit )
le dirigeant de l'équipe m'a donné des fiches à remplir pour les personnes interessées ( manisfestez-vous rapidement SVP sachant que pour Eric et moi les papiers sont déjà remplis )
pour info, il faut en plus 2 photos, 1 photocopie de la carte d'identité et 80€ pour la licence
voilà pour les dernières infos

daniel
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:14

Merci Dan des infos

Passerait te voir pour récup les papiers

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:44

Bonjour les hostos.

Epouville - pilotage: 5 - 2

Rien a dire l'adversaire était meilleur que nous.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:32

Suis passé voir Pacal et Steph qui jouait avec la 3 du RCPH à ladoumegue, vite fait un oeil sur le synthé ou se déroule la rencontre, et la surprises les deux potes sont remplacants !!

On s'est bien marré avec Gaulois qui est passé aussi à regarder gambader nos deux dockers en deuxième !

Merci de donner le score final ? je suis parti à 2-1 en faveur des dockers.

PIVO

PS : j'oubliais le meilleur Total Pétro n'étaient que 9 Rolling Eyes lol!

PS 1 : Bonne chance Cannavaro pour cet après midi

PS 2 : Demain matin 10h match des nouveaux vétérans de Gonfreville (Stel, Gaulois, Dan et peut être moi) à Bacquet , Piveteau joue à Rogerville à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:44

Salut .Pour le score cela a fait 4 a 1.

Tu as rater une surperbe frappe exterieur du pied droit de Pacal des 25 mettre qui a tuer le poteau de corner lol! mais sinon pacal donne 2 balles de buts .Quand a Steph une ptite erreur mais apres bon match toujours bien placer.

Reporter le gaulois lol.

Demain sa va tailler un Pacal


Ps j'oubliais une superbe feinte de pacal qui en final a fais une superbe chute digne de se nom . affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:37

le gaulois a écrit:

Ps j'oubliais une superbe feinte de pacal qui en final a fais une superbe chute digne de se nom . affraid

Il a marqué son territoire en sorte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:14

salut les gars

pour info, le RDV de demain est à 9h15 à Baquet mais le match se déroule à Oudalle à 10h
je mets cette info pour ceux qui voudraient venir voir le match ou pour ceux qui seront un peu en retard
à demain

daniel
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:48

Bonjour les hostos.

Eramet - Pilotage 3 - 3.

Résultat positive contre une équipe renforcé mais tous de même un gout amer car on méné 3 à 1, à 5 min de la fin. (il y a eu un léger pétage de plomb).

Un match très physique typique corpos mais franchement cela fait du bien de reprendre le foot.

Bon courage a vous pour vos matches.
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:22

comme je n est pas lu le forum hier car etait inviter hier soir me suis deplacer ce matin avec toute ma famille que j ai fait lever a 9h00 pour aller voir mes amis de gonfreville

quelle surprise arrive a bacquet il n y avait pas un chien apres je suis passer au stade le mignot en me disant que mon ami gaulois c etait peut etre tromper de stade mais a part les -15 de gonfreville donc toujours pas de veterans
donc j ai ete au 3eme stade derriere leclerc mais toujours rien

alors je remercie mon ami gaulois pour me faire lever a 9h00 avec toute ma famille pour rien car il m a dit que c etait a bacquet

salopard

ps je viendrai au prochain match en esperant avoir le bon lieu de rendez vous
salut ferai un compte rendu de mon match dans l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:31

pour ma part,ROGERVILLE 0-2 FLASH.
Ai joue tt le match en defense centrale mais tres tres dur.Score assez flatteur mais merite sur un tres bon terrain de campagne et un super esprit alors plutot encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois

le gaulois


Messages : 162
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 54

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:32

Salut Pacal.Désoler mais le rendez vous etais bien Bacquet et apres les gars ont jouer a oudalle.
Pour ma part ni suis pas allez car taff et malade .
Mercredi je serais a l'entrainement .


Le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Cannavaro

Cannavaro


Messages : 564
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 46
Localisation : Le havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:47

Pascal t'as pas changé No , danhill a dit "rdv a bacquet 9h15 mais le matche est oudalle à 10h"

T'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:54

pour ma defence le gaulois a dit qu il joue a bacquet et pas a oudalle
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:59

Pour ma part, grâce à la lecture du forum je me suis rendu directement à Oudalle Wink

Bon match des vétérans de Gonfreville contre ceux d'Oudalle. Vraiment super bien accueilli par l'ensemble de l'équipe et c'est donc avec Dan et Stellio que nous avons joué cette partie. Défaite 4-3 contre parait-il la meilleure équipe du championnat, encourageant dira-t-on !

Pour l'anecdote, buteur ...............sur péno Laughing ainsi que Dan.

Ca joue bien au ballon dans l'ensemble, ca fait plaisir de ne plus être le moins rapide Shocked

Prochain RDV Mt Gaillard dimanche prochain.

PIVO

PS : Piveteau as tu ramener le café, la trousse, les ballons, la pharmacie, dépanner dans les buts, recousue les maillots comme au temps des Hostos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
danhill76

danhill76


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:15

salut

je vois que l'ambiance a plu à Pivo, j'en suis ravi car ce n'est pas toujours facile de débarquer comme ça dans un club
en espérant simplement que l'on arrivera à élever un peu le niveau de jeu pour devenir imbattable Very Happy
pour ma part, je me sens bien dans cette équipe et j'espère que nous ferons une bonne saison
et Stel, qu'en as tu pensé ????

PS: Félicitations à Coach et Pacal pour leurs victoires respectives cheers et honte sur Cannavaro pour ne pas avoir su tenir le score Wink ( je plaisante Farid, bien sûr )

à Mercredi pour mes coéquipiers et à bientôt pour les autres ( un apéro, une bouffe entre anciens ferait plaisir )

daniel
Revenir en haut Aller en bas
stel




Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2009

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 0:22

C'etait un bon match dan, ça fait plaisir de rejouer en compétition (non officielle), on a été bien accueilli par tous les joueurs.

Comme je te le disais avant le match ça fait drôle de porter un autre maillot que les hospitaliers mais une fois le match débuté c'était Gonfreville et je pensais qu'a gagné on n'était pas loin d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
piveteau

piveteau


Messages : 158
Date d'inscription : 22/02/2009

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 8:23

et fadi,que fait il?
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 9:58

Pour Fadi je pense que Stel répondra. Mais perso j'ai l'impression que l'effectif est pas loin d'être complet à Gonfreville mais je poserais la question mercredi.

Sinon avoir mal partout aujourd'hui c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:52

[quote="stel"]C'etait un bon match dan, ça fait plaisir de rejouer en compétition (non officielle), on a été bien accueilli par tous les joueurs.[quote]

C'est sur Christo !! lol!

(Pour les nons initiés, certains nouveaux partenaires n'ont pas compris son prénom et l'appele ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
pacal76

pacal76


Messages : 159
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 45

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 13:43

bonjour messieur

je vois que tout le monde a pris du plaisir a retrouver le terrain ce week end

pour ma part, j ai jouer une petite heure car tres tres juste physiquement

donc comme ca ete dit precedemment victoire 4-1 mais difficile car 4ou5 nouveau joueur donc pour communiquer sans connaitre les prenoms tres dure

heureusement en face il n etait que neuf

donc je me mets un 6,5 sur 10 car j ai quand meme fait 2 passe decisive sur 4 but c est pas mal

j ai aussi fait une frappe de 30 metre qui est parti a l equerre ( en touche)et une chute avec essayage de se relever pour mieux rechuter aussitot (ma speciale quoi)

quant a stef il a jouer toute la 2eme mi temps et nous fait prendre un but (se telescope avec l autre defenseur mais essaie de revenir mais trop tard ,trop vieux lol! )

ps :mais ca fait plaisir de rejouer

reps: par rapport a nos resultats respectifs on voit ou ce trouve les maillons faibles de l annee derniere ,n estce pas les gonfrevillais lol!
bravo a coach pour son resultat
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 11:01

je crois que j'ai une tendinite à chaque pied, plus précisement à chaque talon Shocked je marche comme un canard !
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 12:33

Salut à tous.

De retour sur le forum après une attente galère pour avoir internet.

J'ai hâte de venir voir les "VETERANS" de Gonfreville jouer. On ne peut pas me faire vieillir de 4 ans pour venir jouer avec vous car vous voir parler foot çà donne envie.

En plus vous imaginer jouer avec des vieux çà me fait sourire.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 17:13

OwenSoan,

tu fais quoi alors ? tu m'avais parlé d'une possibilité avec les commercants ?

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
owensoan




Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46
Localisation : le havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 1:38

Je sais pas trop ce que je veux faire, ça me fais chier de retourner dans un club que je connais pas. C'est pas faute de ne pas connaître du monde car j' ai deux collègues qui jouent là bas. En plus ils ont leur effectif, j'ai pas envie de faire banquette même si je sais que je peux m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
PIVO
Admin
PIVO


Messages : 748
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 49
Localisation : Le Havre

Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:44

sinon y'a deux places à prendre une de libéro et une autre d'arriére gauche au RCPH 3, les deux nouveaux là-bas ayant beaucoup de mal à s'imposer Laughing

PIVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à donner 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite à donner 2   Suite à donner 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à donner 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE A DONNER ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostos :: Votre 1ère catégorie :: HOSTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser